Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventirad à l'étude

n°1699032
lunetoile
hom a la cigarette ds xfiles
Posté le 09-02-2008 à 14:07:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
alors voilà ça fais plusieurs semaines que je me penche sur mon problème, j'ai une carte mère asus striker extreme. http://xtreview.com/images/NVIDIA-nForce-680i-SLI/Extreme-Asus-Striker.jpg
 
une carte mère qui fonctionne bien, mais qui a des caléoduc autour du cpu, ce qui me fais plutot chier pour selectionner un ventirad efficace pour oc, facile au montage, mais qui en plus, passe dans ma tour ce qui complique bien les choses.
 
ma tour, est une fameuse armor, ce modèle ci : http://www.matbe.com/images/biblio/boitiers/000000002521.jpg
comme vous pouvez le voir sur l'image, il y a un ventilo à l'arrière de la tour qui est imposant et qui laisse peu de place.
 
pour résumer, je cherche un ventirad facile au montage, donc avec ces fameux system de fixation intel, ou l'on a juste à clipser sans démonter la CM  
un ventirad efficace pour l'oc sans pour autant exiger les performances digne d'un u12 ou d'un gemini2
un ventirad qui passe entre les caléoduc de la cm et qui ne me fasse pas démonter le ventilo à l'arrière du boitier.
 
 
c'est un vrai casse tete, je m'arrache les cheveux, je scrute les forums et les sites emarchand pour y voir une solution.
 
il faudrait que je tombe pile poil sur une personne aillant le meme boitier et la meme carte mère, ce qui me motive à poster ici, on sait jamais, ou alors que j'achete les ventirad au hasard pour tester mais bon, je roule pas sur l'or.
 
budjet : 70 euro
 
 
merci à vous

mood
Publicité
Posté le 09-02-2008 à 14:07:47  profilanswer
 

n°1699054
2pac21
Posté le 09-02-2008 à 14:40:57  profilanswer
 

Un OCZ Vendetta devrait passer non?


---------------
Merci l'oc pour tourner aussi puissant que des machines qui valent le double ;-)
n°1699095
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 09-02-2008 à 15:54:09  profilanswer
 

un Ninja Cuivre !!!

 

http://www.dailymotion.com/Fssabba [...] uivre_tech

 

regarde la mobo de test

 

sinon le 9700led passe bien cf ma signature


Message édité par Fssabbagh le 09-02-2008 à 15:56:30

---------------
Messatsu !
n°1699137
lunetoile
hom a la cigarette ds xfiles
Posté le 09-02-2008 à 16:55:33  profilanswer
 

ah le petit vendetta me plait bien apparement en rupture de stock un peu partout, faut que j'étudie les dimensions
 
pour le ninja cuivre c meme pas la peine, 1kg il va me tordre le bordel
 
et le 9700 demande le démontage de la CM

n°1699197
bluedragon​38
Posté le 09-02-2008 à 18:23:25  profilanswer
 

ultra 120extreme SI il passe (je suis encore dans l'inquiétude d'ailleurs car j'i pris un kandalf mais je sais pas si mon extrême passe :( )
 
sinon je pencherais pour le HR01+ qui equivaut le extreme :)


---------------
Topic Vente
n°1699308
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 09-02-2008 à 20:30:01  profilanswer
 

Citation :

pour le ninja cuivre c meme pas la peine, 1kg il va me tordre le bordel

 

pas vraiment puisqu'il y  a un backplate : faut une fois de plus arrêter ces légendes urbaines sur les mobos et les ventirads lourds"

 
Citation :

et le 9700 demande le démontage de la CM

 

le démontage de la mobo te garantie justement une sécurité optimale : vaut mieux un monstre d e1kilo qui se fixe via un backplate qu'un truc de 500g qui se fixe  comme l'intel box : c'est là que ça va tordre ;)

 


Si tu a tant que ça peur du poids : Scythe Ninja Plus Révision B, ou encore mieux : Thermaltake V1 qui est plus perf que le Scythe Mugen qu'on se le dise


Message édité par Fssabbagh le 09-02-2008 à 20:32:56

---------------
Messatsu !

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Remplacer le ventirad existantE4500@3.53 avec ventirad d'origine
Quel ventirad slimProblème ventirad cpu 3 pin carte mère 4 pin
ventirad Socket am2 ?Ventirad CPU branché sur le Chassi Fan2...
[Topic Unique] Xigmatek HDT-D1284 (ventirad)Quel ventirad performant mesurant moins de 14cm !
probleme montage ventirad Spirequel ventirad silencieux pour 35 euros max ???
Plus de sujets relatifs à : Ventirad à l'étude


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR