|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ventirad le plus silencieux/compact |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 10:28:29 |
chtit R-CB5 | quel budget ? --------------- mon topic de ventes |
Nossy-M Hein ? | Je cherche le parfait compromis entre la place/silence |
chtit R-CB5 | ram low profil (sans gros radiateur)
--------------- mon topic de ventes |
Nossy-M Hein ? | Énorme merci à toi,
|
Nossy-M Hein ? |
chtit R-CB5 | à mon avis il sera plus silencieux, car un seul ventilo, et plus grand, noctua U9 tu à deux ventilo 92mm, alors que le bequiet c'est un seul de 135mm --------------- mon topic de ventes |
Nossy-M Hein ? | Merci une nouvelle fois,
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 13:21:46 Question bête : juste en tournant ton noctua de 90° ca passe pas ? |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 13:21:46 |
Althaz | Ou encore juste en remplaçant le ventilo volumineux par un modèle slim ?
--------------- TESO @Althaz |
chtit R-CB5 | tourner le ventirad liberera de la place, mais le flux d'air ne sera pas optimal
Nossy-M Hein ? | J'ai déjà essayé de tourner le ventirad mais je ne trouvais pas ça très cohérent avec mon flux d'air. Je voulais intégrer un ventilateur latéral mais trop de vibrations, au final plus dérangeant qu'autre chose.
Message cité 1 fois Message édité par Nossy-M le 26-05-2014 à 17:03:41 |
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
Message édité par SiZZiGETTE le 26-05-2014 à 19:08:28 --------------- BANNI de HFR |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 19:15:12 Cette violence |
Nossy-M Hein ? |
|
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Tiens quelque chose qui peut te relier à la réalité : Message édité par SiZZiGETTE le 26-05-2014 à 19:33:22 --------------- BANNI de HFR |
chtit R-CB5 |
chtit R-CB5 | ouai enfin le shadow rock 2 est 2x plus epais que le bequiet slim --------------- mon topic de ventes |
MatadorXV3 Perfect ! | sympa, mais encore faut-il avoir de la hauteur sous plafond |
chtit R-CB5 | c'est pour ca que j'avais demandé quel boitier, qu'on aille pas te conseiller un ventirad de 165mm si ton boitier n' a que 155mm de dispo --------------- mon topic de ventes |
Nossy-M Hein ? | En tout cas vous avez bien cerné le problème ! |
Publicité | Posté le |