|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un ventirad pour les P4 en socket 775 ???? |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 11:54:29 |
kane o_O Ah bon ?! | Tu aurai une Photo ou un lien pour ta CMère ? --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
cpulloverclock Chasseur de records | yen a qu'1 de dispo donc ca va pas etre du, en + 1 seul site le propose
Message édité par cpulloverclock le 07-09-2004 à 12:03:43 --------------- :) |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
|
kane o_O Ah bon ?! | A quand les ventirad avec 20 caloducs et reliés a un radiateur grand comme une armoire électrique
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
|
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?! | en ventilos socket 775 j'ai trouvé ça,, mais c'est surement pas aussi eddicasse que l'espece de bulding de TTake
Message édité par kane o_O le 07-09-2004 à 12:45:30 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
|
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 12:58:13 |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Il ressemble beaucoup au ventirad stock d'intel le coolermaster ... |
kane o_O Ah bon ?! |
|
kane o_O Ah bon ?! | 99 en gros sans les frais de port. 1A-Cooling fait un kit pour ce prix, mais je sais pas si il y a la fixation Socket 775 avec ou si faut l'acheter a pars.
Message édité par kane o_O le 07-09-2004 à 13:36:07 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
|
josedsf | Pour l'instant il n'y a pas grand chose sur LGA775, je linke donc ce topic dans le mien --------------- Guide cpu / Zen5 |
|
elYt | Bonsoir,
Message édité par elYt le 10-09-2004 à 23:48:28 |
|
elYt | je compte me monter une config a base de i925/775
|
reivax59 | En fin de semaine prochaine je reçois mon p4 3.4 en s775 et mon revendeur m'offre le coolermaster en cadeau.
Message édité par reivax59 le 20-10-2004 à 20:29:22 --------------- Strava |
cpulloverclock Chasseur de records |
jai du I925, quel carte mere compte tu prendre?
--------------- :) |
reivax59 |
Message édité par reivax59 le 20-10-2004 à 20:50:20 --------------- Strava |
ca va
--------------- :) |
reivax59 |
Message édité par reivax59 le 20-10-2004 à 20:54:44 --------------- Strava |
kane o_O Ah bon ?! |
cpulloverclock Chasseur de records | Bon je revends ma Abit AA8 + 2*256Mo Crucial PC4300U et une X300 pcie a pas cher --------------- :) |
cali75 | et les probleme d'emplacement des condensateurs sur les cartes meres ASUS vous l'oublié:
|
Sevenz | lol cali75 |
reivax59 | au passage pour le montage de mon futur 3.4E j'ai le choix en pate thermique entre : --------------- Strava |
Bidibulle++ |
|
cpulloverclock Chasseur de records | je ne recherche pas un ventirad S775 car jai un 1a HV3 S775 et un pgeo edelweiss Socket A converti en Socket 775 avec un adaptateur 1a cooling mais ya celui la...
Message édité par cpulloverclock le 26-10-2004 à 17:18:48 --------------- :) |
boodhir | le prob c'est que sa sauf un max ac les lga775 le mien et a plus de 80° en jeux en aircolling(le ventilo box)
|
boodhir | le wc reste le mieux je pense pour ce cpu ! |
Bidibulle++ |
|
boodhir | jaime bien moi mais ou lachete ac un site en fracais svp! merci |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |