|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon Ventirad Intel pour P4 3.0C aurait-il un problème ? |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2004 à 09:54:13 ![]() ![]() |
crane Mort de soif ! | Démonte-le, enlève-nettoie le pad noir de base et remet de la vraie pate thermique. Ca devrait jouer un peu mieux |
Rebel | Ouais, c'est ce que je me suis déjà décidé à faire : résultat : j'ai gagné un ou deux degré, mais justement, j'en ai déjà tenu compte... |
crane Mort de soif ! | S'il est monté correctement ca peut venir de 2 choses : la sonde de temp deconne, ton boitier n'est pas assez ventilé |
crane Mort de soif ! | Moi avec le intel box je tournait à 35-45... |
Rebel | Ah ouais, quand même !!! |
crane Mort de soif ! | Moi j'avais 2 8cm en facade et 1 en extraction derrière + l'alim qui tirait un peu aussi, ca peut te donner une idée. Bon c'est un 2.6C mon proco, mais quand même |
sekenenre | P4 3.0C@3600 + sp94 + enermax92mm = 29°idle, 44 apres des heures de jeu |
EnzO la star | klr fout un slk et tu seras tranquille tu pourras o/c a mort... |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2004 à 11:25:20 ![]() ![]() |
Rebel | Ouais, mais O/C c'est pas mon but pour le moment, ce que je veux, c'est que ça chauffe pas de trop !! |
crane Mort de soif ! | Prend un zalman 7000A AlCu |
crane Mort de soif ! | C'est net !
|
Rebel | Ouaip, ben je vais voir alors ! |
EnzO la star | t po obligé de prendre un SP97 a 75?, ya des slk 900 ou 800 bien mois cher ( le 900 a 40? ) et tu peus les trouver d'occas asser facilement |
Snmax84 | quand tu le touche ton rad a la base il est chaud ou sans plus parce que normalment s'il est reelement a 70° tu doigt de bruler le doigt logical |
Rebel | Arf, 32° en moyenne !!! |
bobby-b also called Gourou Edit | Je sais pas si c'est exactement cette carte que tu as avec ce bios mais regarde la dernière version de ce bios corrige la température affichée :
Message édité par bobby-b le 26-04-2004 à 11:35:32 |
Rebel |
|
sylbios |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème réglage vcore sur P4C800 E-deluxe | problème NFS-7 ? |
peux plu o/c a cause du driver intel de la carte mere | Problème d'overclocking P4 2.8C M0 |
Probleme d'oc avec 2500+ barton | Probleme d'overclocking! |
probleme avec mon a7n8x e deluxe ??????? | Probleme pour o/c un Barton 2600 |
problème avec une MSI 6728 V2.0!! | [AVIS] Identification d'un ventirad de chez Taisol |
Plus de sujets relatifs à : Mon Ventirad Intel pour P4 3.0C aurait-il un problème ? |