Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Ventirad HTPC silencieux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventirad HTPC silencieux

n°2179210
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2011 à 19:10:07  answer
 

Salut à tous,
 
je cherche un ventirad qui viendra prendre place dans un V352 de Lianli ne disposant que de 12cm de hauteur.
 
Jusqu'à présent j'utilisais le ventirad box avec mon Phenom 2 X4 965 BE et jamais eu de soucis de température par contre niveau bruit sa devient insuportable.
 
Je ne cherche pas la performance absolu mais un ventirad silencieux, qui soit pas trés haut et qui ne soit pas moins bon que mon ventirad box.
 
Pour le moment j'ai 3 référence en vue:
 
- Scythe Shuriken Rev B
- Scythe Big shuriken 2
- Cooler Master GeminII M4
 
Je voudrais ne pas dépasser les 40€ de budget. Si vous pouvez me donner votre avis entre ces 3 modéles ou me donné une référence meilleure dans mon budget sa me va.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2011 à 19:10:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Ventirad HTPC silencieux

 

Sujets relatifs
Gelid GX-7 Ventirad CPU Topicventirad cpu et venti latéral=ça va coincer!
[clos]Recherche ventirad i5 2500k dans un NZXT vulcan
Quelle CM/ventirad/boitier pour overclock Q6600 G0installation Ventirad Noctua avec pate thermique ou pas ?
htpc silencieux: quel ventirad et quels ventillateurs choisirUn ventirad "low-profile" le plus silencieux possible (HTPC)
Ventirad silencieux de faibles dimensions pour HTPC 
Plus de sujets relatifs à : Ventirad HTPC silencieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR