|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Quel ventirad pour un bon flux d'air ? |
bagage69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 23:36:45 |
Rorima | bha test avec un jeu, fumemark c'est bien de l'utiliser avant de renvoyer une carte au SAV. --------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
bagage69 | Encore une maj, j'ai lancé un GPU Test d'OCCT pendant une heure, aucun soucis, mais qu'est-ce qu'il a ce furmark ??? |
hametsu | Furmark consomme plus qu'occt, tu dois avoir un soucis d'alimentation, pas forcement au niveau de l'alim' mais de ton cablâge. Tu as branché ta CG directement à l'alim' ou y'a d'autre composant sur le câble ?
Message cité 1 fois Message édité par hametsu le 27-10-2011 à 15:43:07 |
bagage69 |
Et j'ai déjà testé avec un autre alim comme je l'ai dit plus haut donc le problème ne vient pas de là. Message édité par bagage69 le 27-10-2011 à 16:53:03 |
Math466 . | Mauvais refroidissement des vrm +1
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 17:50:56 |
Rorima | ta remis le shaman sur la 560 ? --------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
bagage69 | Oui Rorima. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Il faut un radiateur avec ailettes espacées ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bagage69 |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Tu fais fausse route. Message cité 1 fois Message édité par bibir le 27-10-2011 à 19:27:17 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Rorima | le ventillo par defaut de la 560 etait merdique ? ta pris le temps de la tester avant le changement le system de refroidissement? --------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
bagage69 |
|
Math466 . |
Non, il te faut soit un meilleur système de dissipation sur les vrm, soit t'arranger pour qu'ils soient mieux ventilés : rad aux ailettes plus espacées (oui mais lequel ?), ou ventilos avec une meilleur pression statique (donc plus d'air qui "traverse" ), ce qui veut dire descendre en taille...mettre 2 scythe Gentle typhoon c'est possible ? Edit : grilled par bibir. Message édité par Math466 le 27-10-2011 à 20:15:19 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Math466 . | Empiler 2 ventilos...pas une bonne idée pour les nuisances sonores, et probablement moyenne pour les perfs, enfin si ça marche et que tu es content --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | msi kombustor est léger pour chauffer du gpu - si le shaman est chaud c'est qu'il fait bien son boulot le TT est un peu surdimensionné pour la HD4870 (un shaman sur une 460 aussi faut dire ) faudrait comparer la conso des 2 cartes pour éclaircir tout ça (ça se vaut je crois) Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 02-11-2011 à 23:30:09 --------------- :o :o :o |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Le fait que le radiateur soit chaud ne veut pas dire qu'il refroidit bien, juste que l'échange entre la base et le chipset est correct.
Surdimensionnés pour du silence, pas vraiment. Message édité par bibir le 02-11-2011 à 23:47:01 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Pas chez moi en tous cas. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | oui mon trad est également chaud en full, pourtant je ventil pas mal --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |