|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel ventirad pour un bon flux d'air ? |
Publicité | Posté le 22-10-2011 à 10:34:50 |
Math466 . | Salut,
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
bagage69 |
|
bagage69 | Est-ce que vous pourriez répondre à ma principale demande au lieu de chercher des causes que j'ai déjà vérifiée ? Merci. |
Math466 . | Tu devrais revérifier les causes déjà vérifiées...genre les ventilos que tu as en aspiration et extraction, ainsi que le système de ventilation de la cg. Pour tester tu peux remettre le ventirad stock
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
J'avais pas vu que ta carte était équipée d'un Shaman.
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bagage69 | D'autres réponses ? Quelqu'un possédant l'un des 3 ventirad que j'ai cité pourait-il me donner son avis ? |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bagage69 |
|
Publicité | Posté le 22-10-2011 à 22:46:12 |
Math466 . | Tu ne gagneras pas grand chose...sauf sur le processeur, et dans le mauvais sens ! Bizarre quand même, j'ai une MSI GTX460 Hawk, et elle ne dépasse pas 65° avec 2 ventilos 8cm qui tournent lentement...et le rad d'origine est moins bon que le Shaman ! Si tu rajoutes un ventilo sur la porte ou porte ouverte, c'est mieux ? Message édité par Math466 le 23-10-2011 à 13:50:08 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
bagage69 | C'est pas possible car le Shaman empêche de mettre un ventilo sur la façade. Ma GTX 460 est une ASUS overclocké d'origine. Message édité par bagage69 le 23-10-2011 à 13:52:28 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Ah oui mais fourmark c'est fait pour griller les cartes (tu devrais arrêter d'ailleurs )
--------------- :o :o :o |
bagage69 | Impossible pour l'oc CPU, j'ai fait un LINPACK d'OCCT d'une heure cet aprem et les temps sont restées à 70° stables. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ah ouais ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message édité par couilleshot le 24-10-2011 à 00:06:33 --------------- :o :o :o |
hametsu | @couilleshot Tu faisais quoi comme test précisément et combien de temps ?
|
bagage69 | hametsu : pas possible |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
pour l'oc gpu: Message édité par couilleshot le 24-10-2011 à 15:16:26 --------------- :o :o :o |
hametsu | D'acc, tu ne testes pas ton gpu avec occt ?? |
hametsu | furmark n'est pas un assez bon test .. Si tu passes 1h d'occt : gpu sans erreur, tu as peu de chance de rencontrer un problème (artefact / reboot / etc.) par la suite en jeu ou bench |
chassonj | Salut, tu en est où ? --------------- |
Rorima | au vu du sytem de ventillation gpu + cpu, dans une tour prévu pour le silence, je suppose que ca pas du avancer. --------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Le NH-D14 est moins performant que le NH-U12P ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bagage69 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |