Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
843 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilo Heizeimer ;)

n°839286
Trancy
Posté le 30-06-2003 à 11:27:44  profilanswer
 

Kikoo!
Voila j'ai recu un ventilateur et pour le tester je le branche directe sur la CM sur une prise 3 pin's.
J'allume le PC et la le ventilo se met a trambler : tourne un tt ptit peu en avant puis un tout ptit peu en arriere puis un tout ptit peu en avant ...  :pt1cable:  
Est ce que c normal sachant que le sav me dit que c parce qu'il est thermoreguler.
C sur que si le ventilo est dans ma main la chaleur correspond pas au proc en charge :ouch: :lol:
merci pour les reponses ;)


Message édité par Trancy le 30-06-2003 à 11:33:00
mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 11:27:44  profilanswer
 

n°839507
Marko-Pite​ur
C'est koi ca ?
Posté le 30-06-2003 à 16:21:24  profilanswer
 

ce phenomene se produit lorsque la valeur de l'inducteur (en Henry) est trop petite (donc fait un champ magnetike trés faible) par rapport a l'induit ...
 
La resistance est alors preske nulle et le courant induit est trop grand ...  
 
Plus simplement .. ton ventilo a un defaute de fabrication ...

n°839515
Trancy
Posté le 30-06-2003 à 16:27:02  profilanswer
 

Marko-Piteur a écrit :

ce phenomene se produit lorsque la valeur de l'inducteur (en Henry) est trop petite (donc fait un champ magnetike trés faible) par rapport a l'induit ...
 
La resistance est alors preske nulle et le courant induit est trop grand ...  
 
Plus simplement .. ton ventilo a un defaute de fabrication ...  


 
MDR je commence a lire pis je me dit wa merde je l'ai renvoyer pour rien c parce qu'il est thermoreguler. Pis jarrive a ta derniere phrase et ca me rassure;)
 
MERCI bcp pour ces explications tres precise :-D J'ai fait de la physique alors ca me parle un peu ;)
C cool a++


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Question: Comment changer son ventilo d'alim ?Grille ventilo "Blade" en 120mm
Cherche bon ventilo pour 2400+kel ventilo
zalman+silent drive: dois-je ajouter un ventilo?Quel ventilo pour cpu avec poto pour 45 euro ?
Conseil couple Rad + ventiloboot impossible avec nouveau ventilo boitier
[Help needed] Rad Black Ice Pro, comment fixé le ventilo???Quel ventilo choisir?
Plus de sujets relatifs à : Ventilo Heizeimer ;)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR