Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Ventilo ne fonctionne pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilo ne fonctionne pas

n°1514341
RicoFromGw​ada
!"..."!
Posté le 06-01-2007 à 16:32:12  profilanswer
 

J'ai reçu avec plaisir mon boitier NZXT Lexa tout neuf mais le ventilo de la porte ne fonctionne pas....
 
un joli 12cm transparent avec led bleu...snif snif
 
J'ai remarqué qu'en appuyant sur l'axe par dessus le cache il se met à tourner normalement...enfin une fois sur deux...il doit y avoir un faux contact...
 
Est-ce que l'un de vous pourrait me donner un conseil pour le réparer?

mood
Publicité
Posté le 06-01-2007 à 16:32:12  profilanswer
 

n°1514349
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 06-01-2007 à 16:44:04  profilanswer
 

Salut,
Tu peux essayer de le démonter, pour cela il faut retirer le clip qui retient l'axe sous ce cache, avec un peu de chance ce sont les seules soudures présentes qui sont défectueuses, faudra juste un fer à souder et un peu d'étain.


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°1514354
RicoFromGw​ada
!"..."!
Posté le 06-01-2007 à 16:48:34  profilanswer
 

Ok merci SH4 Origon X, je vais essayer ça....au pire j'en acheterai un nouveau...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Ventilo ne fonctionne pas

 

Sujets relatifs
Ventilo intel box ou zalman 9500Questions d'1 primo-overclocker (ventilo & o/c)
Changer le ventilo de son alimThermoregulation Des Ventilo de PC ( Avec quel Systeme : CTP, µP ?.. )
Ventilo cpuNouveau Ventilo (ou Ventirad) pour GeForce4 ???
Placer une ventilo sur 7300GT SilentVentilo Nexus sur CM Tyan Tiger (pas de controle !)
ventilo CPU alimentation continue??comment fonctionne un monitoring actif de ventilo via mobo?
Plus de sujets relatifs à : Ventilo ne fonctionne pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR