Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Ce ventilo est il compatible avec cette carte mère ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ce ventilo est il compatible avec cette carte mère ?

n°2569208
younani
Posté le 07-12-2021 à 19:23:50  profilanswer
 

Bonsoir ,
ce ventilo "Noctua NH-D15 Chromax Black " est il compatible avec cette carte mère "Asus ROG STRIX Z690-A GAMING WI-FI D4" ???
sur papier j suis d'accord  mais le radiateur VRM me semble énorme et risque de gêné le 1er gros ventilo non ??
comment être sur SVP ??

mood
Publicité
Posté le 07-12-2021 à 19:23:50  profilanswer
 

n°2569212
younani
Posté le 07-12-2021 à 20:45:40  profilanswer
 

@damiou_03 aah super merci ,  
Ducoup le Noctua en le pivotant de 90°, est il toujours aussi efficace ?? (j ai un gros ventilo de 200mmm sur le dessus du boitier)

n°2569213
damiou_03
Posté le 07-12-2021 à 20:58:51  profilanswer
 

Honnêtement, aucune idée précise mais j'aurais tendance à penser que ça handicape la ventilation du CPU avec un apport en air frais plus faible et le ventilo en pool plus qu'en push.  
Il faudrait trouver un test pour confirmer mais je n'ai pas trouvé (bon, j'ai pas cherché longtemps, ça doit se trouver).


---------------
Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Ce ventilo est il compatible avec cette carte mère ?

 

Sujets relatifs
problème ddr4 g-skill + carte mère asus prime Z590-P+11900k Besoins d'aide s'il vous plait pour refroidir ma carte graphique.
Comment brancher mes Ventilo RGB Corsair ?[Résolu] Où est la batterie sur la carte mère ?
Quel waterblock compatible avec la GIGABYTE GeForce RTX 3070 Ti?Besoin de conseil ventilo pour 5600x
Waterblock GPU compatible avec GTX 780Aio carte graphique Hs que faire ?
Plus de sujets relatifs à : Ce ventilo est il compatible avec cette carte mère ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR