|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ventilo 120mm low profile |
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 17:21:21 |
Dunkleos Cable manage-man | Bon apparemment ca dois pas éxister ou bien....
|
Dunkleos Cable manage-man |
|
bibou_62 geekette inside. | Des chystes 100 X 15 sur pc look, ensuite tu peux adapter des fix. Des 140 x 20 t'as vu ça où ? --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Dunkleos Cable manage-man | humm mouai,mais ca ne m'enchante guère ce genre de compromis
Message édité par Dunkleos le 02-05-2009 à 17:10:28 |
squale22 | en 120 j'ai pas trouvé mais en 100 mm il y scythe qui propose des 100*12mm en 1000 et 2000 tr/mn les 2000 sont utilisés sur le musashi j'ai mis deux 1000 tr/mn sur mon S1 c'est top niveau perf et silence http://www.docmicro.com/pieces/des [...] piece=7873 http://www.docmicro.com/pieces/Scy [...] _7874.html en bonus ces ventilo sont fournit avec kit de montage pour DD 3.5" Message édité par squale22 le 03-05-2009 à 13:59:28 |
Dunkleos Cable manage-man | Oui,je connais ces scythe.
|
bluedragon38 | Dunk si tu coupes le bout de ton ifx ... le gaz s'échapperas.
|
kendor | en 120 x 20: http://www.opium-pc.com/catalog/pr [...] 09c482a717 --------------- Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie. Prévert |
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 17:36:15 |
squale22 | un 120 min low profile ca existe chez scythe sur les proto en tout cas du Big Shuriken Message édité par squale22 le 04-05-2009 à 15:15:17 |
squale22 | à coté ca doit être le 100*12 mm celui que j'ai mis sur mon S1 ils ont l'air d'avoir la même hauteur |
loys-to-be-a-live | Peut être qu'il fait 15mm, à voir........... |
|
Dunkleos Cable manage-man | Yep,merci de l'info en tout ka |
loys-to-be-a-live | tu peux mettre cela, en en mettant plusieurs l'un à coté de l'autre........ Ou 4 X 60mmX60mmX15mm Message cité 1 fois Message édité par loys-to-be-a-live le 04-05-2009 à 17:16:19 |
|
bibou_62 geekette inside. | ouais très bonne idée l'est bricoleur le loys --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
loys-to-be-a-live | Oui, mais le défaut, c'est que c'est relativement bruyant et cher.......... |
Dunkleos Cable manage-man | Oui,et vu qu'il n'y a qu'un seul point de fixation par ventilo
|
Dunkleos Cable manage-man | Je viens de prendre des mesures et j'ai exactement 13mm d'espace entre
|
bibou_62 geekette inside. | cher : non, suffit de fouiller un peu sur HFR. Bruyant, suffit de faire gaffe à quels ventilos prendre. Pour la fixation, fixe les 4 ventilos ensemble, moi en ce moment j'utilise les attaches que je récupère sur les joints, en plastique et métal à l'intérieur, c'est rigide, mais assez maléable, et isolé du bruit par le plastique. Bref, tu ataches tes 4 ventilos ensembles, tu choppes une planchette de bois, genre boite de camembert un peu plus grande, ou un truc un peu rigide dans le genre, mais pas lourd, de 122 x 120, et tu découpes un beau rond au milieu, ou alors tu choppes carrément une grille de 120 x 120, le but étant de régidifier le montage de toutes façons, et tu places la planchette entre ta porte et les ventilos, en mettant sur les 4 trous de fixations, des rondelles de plastique ou caoutchouc, de part et d'autre de la grille.
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside. | edit : oublie ce que je viens de dire, t'as 13 mm et pas la place pour des 15mm --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside. | bah dès qu'il sort, jue remplace mon 100 mm, moi aussi je manque de hauteur pour un ventgilo normal --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Publicité | Posté le |