| |||||
| Auteur | Sujet : Ventillo pour P4 |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-12-2002 à 01:41:06 ![]() ![]() |
Maxouxou | Sinon, pour le choix du ventilo, moi je pencherai plutôt pour un Avc sunflower qui marche bien niveau rapport efficacité/bruit
Message édité par Maxouxou le 25-12-2002 à 02:18:04 |
Maxouxou | Tes temps actuelles me paraissent cohérentes .
|
Chesterfly | ya un moyen d'accelerer la vitesse du ventilo (intel BOX) ? |
Maxouxou | Il y aurai apparemment deux modèles de base mis ç part le Sun flower http://www.overclockers.com/articles523/ livré avec les 2.53ghz et plus.
|
balthazarz LoneWolf |
Message édité par balthazarz le 25-12-2002 à 03:54:39 |
balthazarz LoneWolf |
|
balthazarz LoneWolf | sa me parait un peut bizzare cette histoire car je viens de toucher le RAD et il est Froid |
Chesterfly |
Publicité | Posté le 25-12-2002 à 04:20:13 ![]() ![]() |
Chesterfly | idle = ? repos ?
|
catsu rien de tell qu'intel !!! |
|
dom_ | catsu |
BartMat Le forumeur masqué !!! | Attention mon P4 c un Willamette, donc c pour ca qu'il est @ 50°c --------------- Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter. |
RN113 |
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
dboss77 | personne n'a un de ces ventilos??
|
|
istmax savez vous planter des choux.. |
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
vrobaina Hecho a Mano | Par contre : l'engin pese très lourd (attention lors de la fixation) et oblige au demontage de la CM pour l'installer. |
Bubu31 |
|
Chesterfly |
Message édité par catsu le 27-12-2002 à 22:35:03 |
Bubu31 |
|
zerong | et le zalman 6500 alcu vopus le placez en quelle position par rapport à vos ventilos cités ? notamment en termes de silence |
Chesterfly |
|
|
zerong | merde je l'ai pis pour remplacer mon intel box avec lequel je tournais à 1.6a@2.4 en ayant reduis la vitese du ventilo ! |
|
zerong | http://www.jackypc.com/index2.php3 [...] 175&next=6
|
dboss77 |
|
sullivanXP | En tous cas merci à tous pour les liens |
Message édité par catsu le 28-12-2002 à 21:00:38 |
dboss77 | oui j'ai bien compris! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sa debite combien de CFM un ventillo Intel ?? | Ou acheter un ventillo papst en ligne ? |
| Speedfan: Appliquer les vitesses des ventillo au démarage de Win? | decoupe dremel pour pose d'un ventillo sur le capot latéral |
| il se fait koi comme bon ventillo ? | Quel ventillo avec un SLK800 ? |
| [ventillo 12cm] roulement à aiguilles c mieux ? | Remplacement du ventillo d'un volcano7 : votre avis |
| ventillo suffisant?? | Quel ventillo, silencieux et efficasse, prendre pour un duron 1.3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : Ventillo pour P4 | |