Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3105 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  2 ventilateurs : 1 seul marche?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 ventilateurs : 1 seul marche?

n°1295962
Joy4Ever
Posté le 18-08-2005 à 16:03:50  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
J'ai eu quelques freeze l'été dernier et cet été ca recommence donc je me suis dit que ca venait de la surchauffe : j'ai installé speedfan : il  me dit que j'ai deux ventilos : un marche parfaitement et l'autre ne fait aucune rotation par minute. Je ne sais pas a quoi correspond le 1er ventilo mais je pense que le second est celui du cpu car dans le bios apres un freeze la temp de celui ci est de 60°, speedfan me dit pareil
 
Je n'arrive pas a voir si tous les ventilateurs marchent, je n'y connais rien en hardware donc je sais pas ce qu'il faut rebrancher dans le cas d'un débranchage accidentel lors d'un nettoyage.
 
Que faut-il regarder ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 16:03:50  profilanswer
 

n°1295970
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 18-08-2005 à 16:15:32  profilanswer
 

Ouvre le boitier, et observe les ventilos, voir si ils tournent, c'est plus fiable que speed fan.  :ouch:


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°1295977
blackhawke​r
IWH and almost anywhere
Posté le 18-08-2005 à 16:32:56  profilanswer
 

ça ne serait pas parce que tu n'as qu'un ventilo connecté à la carte mère?

n°1296189
Joy4Ever
Posté le 18-08-2005 à 22:57:26  profilanswer
 

ba je vais regarder tout ca mais je n'y connais vraiment rien en hardware :)
 
Merci de vos réponses


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  2 ventilateurs : 1 seul marche?

 

Sujets relatifs
OC sur A8N SLI Deluxe + 3500+ + BallistiX PC4000 marche pasMarche à suivre pour overclocker...?
OC sur A8N SLI Deluxe + 3500+ +twinx XMS 3200XL marche pas[QST]Voltage Ventilateurs
Un exemple de watercooling pas trop cher qui marchepositionnement des ventilateurs du boitier
quelles tensions pour les ventilateurs du boitier????????,Pourquoi Ma carte Graphique ne Marche pas ?
deux ventilateurs pour un processeur???Ventilateurs ???
Plus de sujets relatifs à : 2 ventilateurs : 1 seul marche?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR