Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Pourquoi Ma carte Graphique ne Marche pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi Ma carte Graphique ne Marche pas ?

n°1262301
raph66
Posté le 12-06-2005 à 02:38:01  profilanswer
 

Salut !
j'ai Une Carte mere Msi km4m-v est mon probleme est le suivant :
Je n'arrive pas a faire fonctioner mon moniteur sur ma carte graphique (Geforce Fx5200 128mo) il n'y a que la carte Grafique intégrée qui marche seulement on ma parler de desactiver le peripherique onBoard jai pas compris enfin . J aimerai pouvoire utiliser ma carte graphique (Qui fonctione jai tester sur un autre Pc)
 
Ps : Quand je met L'écran sur la carte Geforce rien ne se passe a l'écran il reste noir .
 
Merci d'avance +


Message édité par raph66 le 12-06-2005 à 02:40:37
mood
Publicité
Posté le 12-06-2005 à 02:38:01  profilanswer
 

n°1262302
italian st​allion
Posté le 12-06-2005 à 02:50:23  profilanswer
 

Salut Raph,
 
Si tu veux desactiver ta carte video on-board, il faut que tu accedes a ton bios et que tu ailles de le menu de integrated peripherals si je me trompe pas et il y a surement une option integrated video ou quelque chose que tu dois disable, mais pour ta carte video c une quelle marque? Car j'ai deja entendu parler que certaine carte graphique ne fonctionnait pas bien avec des cartes-meres Msi, assure toi que ton bios de ta carte-mere est bien a jour aussi...
 
En esperant que ca peut t'aider...
 
 
Carl

n°1262310
raph66
Posté le 12-06-2005 à 03:32:31  profilanswer
 

Deja. C'est super simpa de me repondre a une heure si t'ardive je t'en remerçi italian stallion :)
 
.Je n'ai pas trouver l'option dans le menu integrated Peripherals
.La marque de la carte Graphique est Xenic
.abon ?
.Merci :)
 
+

n°1262312
italian st​allion
Posté le 12-06-2005 à 03:50:52  profilanswer
 

As-tu verifier la version de ton bios? Pour la marque de la carte je crois que ca a pas rapport.... As tu deja essaye une autre carte graphique AGP dans cette carte mere? p-e le port agp est brule ou ne fonctionne pas... et question stupide mais p-e bonne... as tu change ton ecran de carte?

n°1262317
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 12-06-2005 à 04:13:06  profilanswer
 

raph66 a écrit :

Deja. C'est super simpa de me repondre a une heure si t'ardive je t'en remerçi italian stallion :)
 
.Je n'ai pas trouver l'option dans le menu integrated Peripherals
.La marque de la carte Graphique est Xenic
.abon ?
.Merci :)
 
+


 
Surtout que tu postes déja pas dans la bonne section, comme tu n'as apparement pas remarqué, ici c'est Overclocking, Tuning et Cooling, et j'vois pas trop le rapport avec ton problème qui devrais se trouver dans Hardware :D


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°1262560
raph66
Posté le 12-06-2005 à 16:47:42  profilanswer
 

Oups Desoler je le deplace ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Pourquoi Ma carte Graphique ne Marche pas ?

 

Sujets relatifs
Impact de l'AGP x4 sur une carte AGP x8Refroidissement passif pour carte graphique 3Dfx Voodoo 5
quel proco max pour une carte mère MSI KT3Probleme overclocking athlon 64 3200 s754 sur carte MSI
Drivers carte mereCarte mère qui boot pas avec un haut FSB
Le processeur qui chauffe le moins? (sur le marché)Le topic des overclocking sur carte mères MSI k8NEO2 PLATINIUM
carte graphique pour overclocker 
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi Ma carte Graphique ne Marche pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR