|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ventilateur à eviter : Thermaltake Volcano 9 !!! |
Publicité | Posté le 24-11-2002 à 18:03:13 |
bNji | J'ai oublié un point important, sur ventilateur et TROP BRUYANT !!!! --------------- Sans partage internet n'est rien. |
reivax59 | Es tu le seul à qui cela est arrivé? Je ne veux pas créer un pour/contre, mais tu es le premier que je vois poster ce genre de critiks par rapport à un volcano... --------------- Strava |
mat011182 | moi,j'ai regretter d'avoire acheter un volcano 7+ car il n'était pas si éfficasse que ça ! Vive le Thermalright SLK800 grâce a lui j'ai moin de bruit et plus de perfs |
reivax59 |
tooot Le visiteur. | mito!!!!
--------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
utcddzeus OH_YEAH_COOL | j'ai le volcano 9 et je suis a 30° quand il est mis a fond
|
jln2 |
Message édité par jln2 le 24-11-2002 à 18:44:22 |
tooot Le visiteur. |
--------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
mantronic Take it to the red line |
--------------- Take it to the red line |
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 02:22:18 |
COULIX un pc pour les attirer ... |
|
p0rn_star It's a good day to die. |
|
grosnaze | Je suis d'accoerd aussi pour dire que le volcano 9 (et donc le smart fan 2) n'est pas terrible. Au bout d'un moment le ventillo s'est mis à déconner et à faire du bruit au minimum (un tac tac) et au maximum il fait plus de bruit que mon aspirateur. Je pense qu'il vaut mieux un nouveau S4 avec potentiomètre ou si on a la place on peut faire comme moi, adaptateur 80<120 avec sanyo denky (29dBA, 58.6CFM)+ fan mate. |
magnum gts |
|
ant-103 | Moi sur mon Athlon 2000+ il marche nikel j'ai un 33° en idle et 49° quand je l'exploite à fond. le bruit c pas un problème car comme tu peux régler manuellement la vitesse à part quand je le fais vraimment travailler je le laisse autour des 3900 rpm et là ça fait aucun problème. |
grosnaze |
|
reivax59 | Je suis aussi surpris par cette t°... je dépasse rarement (d'accord mon boitier est bien aéré (nappes rondes, ventilo enextraction)) les 50°C avec un volcano 7 silent viking sur un xp2000
Message édité par reivax59 le 25-11-2002 à 14:06:59 --------------- Strava |
lobo71 | Moi j'ai aussi eu un V9, eh bien je dis qu'à part la fixation qui est excellente, le reste c de la daube (le ventilo neuf vibrait, et en bidouillant il s'est cassé).
|
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
bNji | Les températures ont été relevée dans le bios de mon A7N8X Deluxe et non sous Windows car j'ai une différence de 10° entre Asus PCProbe et le bios. ( 10 de moins pour PCProbe ... ),
--------------- Sans partage internet n'est rien. |
chris-of-paris | Je conseille l'Alpha Pal 8045 |
dark26 | je confirme pour le bruit du ventilateur même à bas régime..... ça fait un peu comme un tac... meme avec de l'huile ..rien
|
kaiser47 c'était mieux avant... | je conseille aussi le 8045. cher, mais excellent achat ke je garderait longtemps !
Message édité par kaiser47 le 18-03-2003 à 17:38:37 |
Slay | volcano 7+ ( d'ailleurs classé 2ème meilleur venti rad lors d'un test de 80 ventirad athlon ) |
120120 Que du bonheur :) | c'est une plaisentrie
|
zit |
|
lupin3 Fisherman Friends | J'ai le V9 sur mon 2400+@2700+ et je suis souvent a 43°C (pleine charge) sinon 39°C. C vrai kil fait du bruit mais gt prévenu et franchement c pa un 747 non plu !!
|
b0ub | franchement jen ai 1, avec un tb 1.4 en idle je suis a 25 et en full 45 abusez pas il est bien , c vrai un peut bruillant a 4800 tr/m |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | mon smart fan 2 (ventilo de v9) m a lacher dimanche !!
|
b0ub |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2003 à 19:55:50 En ce moment : |
digitorum | *************************
|
DyingFetus | z etes vraiment une bande de nb... le volcano9 c sur c pas pour les celerons 400 mais plutot les overclock pour garder une marge de vitesse...je sais pas se que vous faites avec ce ventilo tout ca pour 200 mhz en plus j ai un 2100+@2300mhz avec le titian (ki seulon certain et a chier), 38 degres meme au bout de 4jours, demain je recoi le volcano pour monter encore plus le Vcore.. Dans tout les cas ca sert a rien d overclocker son pc si c pour le faire tourner la nuit sur un p2p ... alors fo revoir a koi sert votre pc !!
|
bNji |
--------------- Sans partage internet n'est rien. |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | moi g ce ventilo et marche tres bien... |
webzeb | Mon revendeur m'en avait pretté un, je confirme, c'est pas trop cher, mais c de la merde en barre...
|
exrty | difficile de se faire une opinion quand on a pas tout testé.
|
exrty | SLK800 qui est juste en rad biensur. |
DyingFetus | yeah j suis ok avec toi exrty, en general ceux qui cherche un volcano c pour la marge, pas des douillets des oreilles, o pire tu recup le rad et tu monte un ventilo plus silencieu de temps en temps.... --------------- Welcome to the TOXIC world |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
boitiers Thermaltake serie X5000/6000 | Radiateur + ventilateur pour PIV 1.8Ghz@2.4Ghz ! |
Beuuuuh ! 65° en surf avec mon T-Bred @1.8Ghz et un Volcano 7 ... | Ca coute combien un ventilateur pour carte graphique ? |
A ceux qui ont testé le Thermaltake - Ventilateur GeForce 4 ? | à combien tourne un ventilateur pour carte graphique ? |
Thermaltake GeForce 4 cooler c'est comment? | Thermaltake ils font des solutions de waercooling ? |
VENTILATEUR | |
Plus de sujets relatifs à : Ventilateur à eviter : Thermaltake Volcano 9 !!! |