|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ventilateur 12cm puissant/pas cher/pas de bruit - pour aquarium !! :) |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2011 à 20:44:38 ![]() ![]() |
Math466 . | Noiseblocker XL2 ? Chez Docmicro ou Magic PC, 6,90€, relativement puissants, silencieux voire inaudibles quand sous-voltés...
|
Le-pixel-magique | Et comment les ventilos seront-ils installés ?? Si je comprends bien ils seront dans le prolongements des "vitres/murs" de ton aquarium ?? Un peu comme des barrières sur le rebords mais uniquement sur les longueurs et orientés dans la même direction pour avoir un flux d'air dans cette direction ?
--------------- Ma config |
thegyufi | Bonjour, apporte peut être une attention particulière au choix des ventilateurs aussi vis à vis de la rouille, si tu les disposes dans un milieu humide à 5-10 cm de la surface il doit y avoir un risque que des ventilateur de pc qui sont censés fonctionner dans un endroit sec, puisse être attaquer par la rouille surtout si c'est de l'eau de mer. Je dis bien sûr pas ça pour foutre ton projet à l'eau edit: tu peux peut être imaginer de les disposer plus loin et ramener le flux d'air avec un système de ventilation pvc Message édité par thegyufi le 30-03-2011 à 08:33:36 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Math466 . | En waterproof il y a Phobya, et éventuellement les FX chez Nanoxia, si tu arrives à en trouver. |
![]() Publicité | Posté le 30-03-2011 à 10:12:38 ![]() ![]() |
Math466 . | Bon bah au moins cher Zalman ZM-F3 ou Scythe slipstream 1900, Silverstone AP-121 pour le fun, à toi de voir si tu pense que ce dernier peut convenir. Et si tu veux du waterproof (utile ?), Phobya http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 36_fr.html ou Nanoxia FX12-2000, quasi introuvable. (liste non exhaustive) Message édité par Math466 le 30-03-2011 à 13:44:59 |
Megamario | Merci en tout cas, c'est vraiment sympa |