Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Ventilateur facade 200mm, que prendre?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilateur facade 200mm, que prendre?

n°2439945
Larxian
Posté le 12-07-2016 à 18:50:13  profilanswer
 

Salut à tous! Je ne m'y connais pas vraiment en hardware donc je viens poser ma question ici.
Mon ventilateur en façade sur mon boitier corsair 650D ne fonctionne plus, du moins il ne démarre plus tout seul, je dois l'aider avec la main, et encore ça ne fonctionne pas tout le temps, j'ai essayé de le brancher sur d'autres ports mais ça ne change pas le problème donc je pense devoir le changer, seulement, avez vous des suggestions sur ce que je devrais prendre?
La dimension est apparemment de 200 mm :
http://www.modders-inc.com/modules [...] 50D-27.png
 
Est-il possible de retrouver le même, ou est-ce que je devrais plutôt prendre autre chose?
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 12-07-2016 à 18:50:13  profilanswer
 

n°2440000
chtit
R-CB5
Posté le 13-07-2016 à 01:18:50  profilanswer
 

il est branché sur la carte mere ? ou bien sur un rheobus ?  
 
tu n'a pas toucher à la vitesse/tension du ventilo par hasard ? que tu aurais descendu trop bas et donc ca ne suffit plus à ce qu'il demarre seul ;)
 
edit: apparement le boitier à un "controleur" de ventilo integré, si ton ventilo est branché dessus essaye de monter la vitesse d'un cran ;)
le bouton est dans la trape du dessus, sur la droite ;)
 
http://img.photobucket.com/albums/v200/gaern88/Rig/Corsair_650D12.jpg


Message édité par chtit le 13-07-2016 à 01:23:28
n°2440003
Larxian
Posté le 13-07-2016 à 04:28:46  profilanswer