Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  URGENT "help me cherche support k8 de XP120"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URGENT "help me cherche support k8 de XP120"

n°1302393
quichouli
Posté le 31-08-2005 à 08:14:25  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens de recevoir mon XP120 et là malheur :ouch:  il n'y a pas le support k8 dedans, pourtant il y a bien les pastilles rouges sur le coté de la boite sous l'indication P4 et K8  :fou:  Pour le SAV, c'est mort puisque j'ai déjà comme un gros C... commencé à le monter (bande de silicone)et si je leur demande la pièce manquante, je l'aurais au mieux dans 6 mois :cry:  
 
J'appelle à l'aide n'importe qu'elle posséceur de XP120, l'utilisant sur P4 et pouvant m'envoyer le support K8. Je suis dans le sud est, mais j'ai de la famille sur Paris. Bien sûr, je paye les frais d'envois et un petit supplément pour le temps perdu.
 
Merci à tous.


Message édité par quichouli le 31-08-2005 à 08:28:45
mood
Publicité
Posté le 31-08-2005 à 08:14:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  URGENT "help me cherche support k8 de XP120"

 

Sujets relatifs
Quel ventirad (m'en fiche du bruit)scythe,asus,coolermaster) urgent :)--> Choix matos WC ??? Help
cherche solution aircooling efficaceApres le XP90 et le SI 97 voici le XP120 et le SI 120
help pour overclocking deP4c 2.6GhzCherche Bios Inno 3D Gf4 MX 440-Se 64Mb DDR Agp 4x
cherche systeme WC juste pour refroidire cpu et gpu.Cherche une idée ...
Diverses question electroniques .... HElp [Debutant inside]O/C p4 sur p5gd1 help !
Plus de sujets relatifs à : URGENT "help me cherche support k8 de XP120"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR