Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

Cherche une idée ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche une idée ...

n°1296127
shaarok
:)
Posté le 18-08-2005 à 21:13:55  profilanswer

Bonsoir  

Voilà j'ai fait un peu de tunning avec mon pc et je dois instaler une plaque de plexiglass sur un boitier de serveur et a l'origine il n'y avais pas de paroies latérales ....
alor cela fait plus d'une semaine que je cherche un mode de fixation ...  

Si vous avez  une idée pour un mode de fixation sa seré gentil de votre part merci !

parceque moi je suis a court d'idées ....  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 21:13:55  profilanswer

n°1297957
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-08-2005 à 14:54:31  profilanswer

idées en vrac pour fixations de plexi sur acier:
boulon tete fraisé (propre et demontable mais cher et demande de faire des trous)  
rivé pop demande aussi des trous + pas demontable  
colle forte( aradite cyanolyte superglue  ....) pas demontable mais coute rien et simple a faire  

après c'est ton mod alors au boulot :lol:

n°1300548
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 27-08-2005 à 12:45:54  profilanswer

ouai j'ai une idée moi, tu a une paroi qui est fixée comment>? avec des ptits bouts de tole dans des encoches? si c'est ca tu coupe une tole et tu coupe le plexi, juste une encoche pour que ca aille juste au bon endroit, ensuite tu peut coller ou je ne sais pas comment faire, visser les toles pour que ca tienne...

autrement tu peut mettre des vis, ou tu cole un écrou derrière la tole du boitier, derrière un trou que tu a fait avant. et tu vis

---------------
Swisscore

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

Cherche une idée ...

Sujets relatifs
bonne idee a piquéCherche ventirad pour proc slot 1
Cherche waterblock pour GPU geforce 7800 gtxCherche tableau latences/voltage pour la corsair XL
Cherche boitier Tuning pour max 70€ ...Cherche Vmod GPU et Vmem pour Leadtek 5900XT
asus v9520 cherche les conseils des best O/C pour ce fair booster !!Cherche adresse pour fixation Nexxxos XP Socket 939
Débutant cherche IdéeCherche une idée désespèrement ;-( pour mon WC...
Plus de sujets relatifs à : Cherche une idée ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR