|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Scythe Mugen 2/Mugen II Copper/Yasya |
---|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 14:53:40 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 14:53:40 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Fssabbagh Satsui no Hado | ben si : le slipstream est un excellent ventilo et le Mugen II est un excellent rad aussi perf qu'un Ultra 120 pour seulement 40 € donc --------------- Messatsu ! |
wolfflyter |
wolfflyter | Fssabbagh
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 16:02:51 T'as fini ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | je te jure --------------- Messatsu ! |
kendor |
--------------- Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie. Prévert |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est normal , faut voir si : -le boîtier est ouvert ou fermé etc... les conditions d'un test à un autre sont assez différentes ce qui explique les différences de résultats obtenues Message édité par Fssabbagh le 23-03-2009 à 16:43:09 --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 16:42:59 |
kendor | C'est comme le port salut!
--------------- Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie. Prévert |
wolfflyter | kendor
kendor | --------------- Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie. Prévert |
cobrasse . | wolfflyter, les slipstream sont mieux que tu le penses, bonnes perfs, discrétion et prix très contenu. Je ne pense pas qu'il y est beaucoup d'équivalent sur le marché .
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 20:50:28 surtout pour 70cfm... |
wolfflyter |
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 23-03-2009 à 21:06:00 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Cizia | bien bossé celui la.... faut faire la poussière dans ton slip...
Message édité par Cizia le 23-03-2009 à 21:17:48 |
ol1v1er | J'ai deux 1900@800tr et je n'entends rien |
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
zak_m_c | Post pour suivre ce fil.
|
wolfflyter | zak_m_c
Cizia | +1
Message édité par Cizia le 24-03-2009 à 22:42:21 |
zak_m_c | 870g tout de même, on n'est qu'à 50% d'un (éventuel) True Copper et mais tout de même assez loin d'un rad box même ancien modèle
|
Fssabbagh Satsui no Hado | mais non ça tient vraiment très bien, le poids n'est pas du tout un souci, tout est une question de fixation : y a des constructeurs malades comme Thermaltake qui te vendent un ventirad de 800g avec des fixations de intel box donc là oui ça peut crever mais sinon no souci Message édité par Fssabbagh le 25-03-2009 à 08:06:47 --------------- Messatsu ! |
Simsou | http://www.xbitlabs.com/articles/c [...] html#sect0
|
moustacko | Le Orochi ce monte aussi avec du push pin !!
|
Kyosh1ro ... | Y'avait une vidéo dont je n'arrive pas à retrouver le lien où un type s'amusait à plier sa mobo dans tous les sens et à la faire gondoler, avec un Orochi monté sur push pins, la mobale prend strictement rien, c'est un mythe la mobo qui pète sous le poids du ventirad... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Simsou | Cette vidéo servait surtout à montrer que la fixation push-pin ne lachait pas même avec des ventilos lourds. Après la mobo avait peut-être pas cassé mais ça m'étonnerait qu'elle marche encore après les tests (si on parle bien des mêmes) vu ce qu'elle prenait.
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 11:19:33 |
wolfflyter |
Simsou | C'était pour ceux qui ne le savaient pas
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 13:24:04 Je rajoute que la pression ne dépend pas des push-pins mais de la conception du ventirad ... |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | je pense qu'en cas de choc les caloducs morfleraient avant la carte mère (notamment pour l'orochi) Message édité par couilleshot le 25-03-2009 à 13:41:31 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 13:43:53 La dernière fois que j'ai promené ma machine (dernier déménagement), rien n'a bougé => voyage à plat
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2009 à 13:44:39 |
Simsou |
|
zak_m_c | Tout à fait. Aucun risque d'arrachage mais les déformations, bof. Ceci dit rien de bien plus alarmant que le simple montage d'une barrette de RAM sur une carte mère déjà dans un boîtier. Donc pas de quoi s'inquiéter, en effet.
|
ol1v1er | Encore super bien placé dans ce test le Mugen 2 en plus avec un CoreI7 920 @3.7Ghz
Message édité par ol1v1er le 25-03-2009 à 22:59:42 |
guigs23 | Apparement le Zalman est en pwm et non a sa vitesse maxi Message cité 1 fois Message édité par guigs23 le 25-03-2009 à 23:35:00 --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Cizia |
wolfflyter |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Thermaltake RamOrb : refroidir la RAM ! | [Topic Unique]Thermaltake TMG IA1 : la performance selon Thermaltake |
[Topic Unique] Thermolab Baram | Gigabyte 3D Galaxy II - température |
oVERCLOCKING E8400 + ASUS MAXIMUS II FORMULA | [Topic Unique] Powercolor 4870 PCS+ Silencieuse S2 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Scythe Mugen 2/Mugen II Copper/Yasya |