|
Auteur | Sujet : où trouver le noctua nh-u12? |
---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2006 à 12:33:30 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | laisse tomber alfox Message édité par Le Profanateur le 30-01-2006 à 12:35:22 |
alfox1 Geek a la retraite | LC |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Il a écrit LG |
shingxl | ça existe les alims LG il me semble |
alfox1 Geek a la retraite | Ben connaisant Heden, ca doit vraiment etre de la merde. Message édité par alfox1 le 30-01-2006 à 20:02:43 |
Zimt | Heden c'est quand même pas mal améliorré avec leur dernière 480w si on découpe la grille de sortie d'air. |
alfox1 Geek a la retraite | Non, ca reste de la merde.
Message édité par alfox1 le 30-01-2006 à 21:58:03 |
ema nymton |
|
![]() Publicité | Posté le 31-01-2006 à 00:40:40 ![]() ![]() |
FsW makapuff | Les boules moi qui allait chercher un NH12 demain à TDI et beh rapper pour moi il n'y en a plus chez les tongs. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
matos666 | Je comprends pas pourquoi vous dites que ces alims sont de la merde, il y a eu de bon article sur le net comme pour les seasonic maintenant !!
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
alfox1 Geek a la retraite | Normal, les Scorpio sont sur une base Hiper Type R 480W, donc c'est sur, c'est mieux que les classiques. |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Zimt | Hiper Type R 480W |
alfox1 Geek a la retraite | Mouais bof, pas de quoi baver hein.. :| |
Le Profanateur Passéiste désincarné | clair |
shingxl |
malik67 | Bonjour,
Message édité par malik67 le 13-02-2006 à 00:18:29 --------------- Feedback |
malik67 |
malik67 | super merci pour ta réponse. Mais je ne vois pas les trous à gauche et à droite du CPU sur ma DFI !!!! Ou bien il y a un adaptateur ???
--------------- Feedback |
malik67 | Non je pense que je vais l'usiner à mon ancien taf. Pour qu'il soit compatible car il reste très performant.
--------------- Feedback |
malik67 |
asstixs | #########################################################
|
Zimt | Sans ésitation le Scythe Ninja... le diamètre de ses caloducs et sa basse plus épaisse lui permettent de mieux tenir dans les montés en chaleur, style gros CPU. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |