| |||||
| Auteur | Sujet : où trouver le noctua nh-u12? |
|---|---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 13:47:05 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
darknesslegion | Le noctua nh-u12 sur un AMD, y va se placer en dirigeant le ventilo comme sur la photo ( http://www.matbe.com/images/biblio [...] 025100.jpg ) ou le ventilo vers le bas, parceque si c'est ça pouvait être comme sur la photos ça serait bien, le ventilo situer en bas aspire l'aire de la ram et non de la CG et recrache vers le ventilo d'extraction et non vers l'alim...
Message cité 1 fois Message édité par darknesslegion le 22-01-2006 à 14:28:25 |
alfox1 Geek a la retraite |
|
darknesslegion | ha nan dsl jai pas vu ke tavai fait un com sur ça... mais c'est embettant si c'est vers le bas, ça gache tout |
alfox1 Geek a la retraite | Ben voui. |
alfox1 Geek a la retraite | Si regarde, sur matbe:
Message édité par alfox1 le 22-01-2006 à 15:01:30 |
darknesslegion | oui mais cette photos c'est celle du test et y ont tester un socket 775. Enfin c'est sûre qu'il est fort probable que ça soit pareil pour 939 |
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 15:10:48 ![]() ![]() |
darknesslegion | ok merci pour ton aide |
xtremaircool | quelle rotation le globfan@5v? |
Zimt |
Quel proco?
|
FsW makapuff | Bon bah plus que quelque jour avant de faire péter le NH12 + Akasa AK-183-L2B in the house |
Zimt |
Ce MCX6400-V avec un globalfan@5V est un très bon produit, j'ai essayé ce WE; je suis à 25° en idlle et presque à 30° sous occt. J'ai juste un adda @5v qui aspire de l'air en bas du boitier Message édité par Zimt le 25-01-2006 à 03:27:29 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | le mien est commandé depuis qq semaines déjà et tjjrs pas recu |
matos666 | Pour que mon Cpu 3000+ venice tienne les 275*9 sous OCCT j'ai du monter le voltage à 1.475, la T° reste très stable |
Le Profanateur Passéiste désincarné | je suis à 1.75 V pour un 3000 mobile 754 avec un XP 90 et un 92 mm à 900 tr dessu s et moins de 50 ° en full... |
Zimt |
Après un nouveaux burn sous OCCT, j'ai quand même touché la base du rad et il était à peine tiède.
|
alfox1 Geek a la retraite |
Zimt |
http://www.materiel.net/details.ph [...] f=MCX6400V
|
alfox1 Geek a la retraite | Ok |
Mujol | bonjour , |
matos666 | tt en 5V ? car ta T° est basse aussi |
Le Profanateur Passéiste désincarné | tu sais si le CnQ est activé.... c'est normal |
shingxl |
|
Zimt |
scythe ninja très bon choix |
informatoche | Bon, j'arrive toujours pas à me décider Message cité 1 fois Message édité par informatoche le 27-01-2006 à 18:45:56 |
matos666 | Tout depend si tu recherches la performance ou le silence, va sur matbe il y a un comparatif bruit/perf très interessant |
matos666 | Et certainnes versions marchent très bien en 5v |
FsW makapuff | Je rajoute un tres bon et gros test des 2 noctua NH9 & NH12 voilou
|
shingxl |
|
alfox1 Geek a la retraite | Si tu n'entends pas la difference niveau bruit, c'est que y'a quelque chose qui fait du bruit et qui convrait la LC dans ta machine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |