Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3251 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trous Stocket

n°1144961
BiaA
Posté le 04-12-2004 à 17:45:17  profilanswer
 

Salut All.
Voila je vais installer un ventirad qui se fixe sur les trous autour du stocket.J'ai les trou mais il ne sont pas percés. comme sur cette photo.
http://mitarbeiter.fh-heilbronn.de/~kuhlins/temp/zalman.jpg
 
Voila Donc est ce que vous pensser que cela va cédé sans trop de prb ?
 
 
thX Pour vos repli  :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-12-2004 à 17:45:17  profilanswer
 

n°1144973
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 04-12-2004 à 18:17:26  profilanswer
 

euh ils sont percé,mais bouché avec de la soudure, avec un fer a soudé et une pompe a désouder, le tour est joué, ou alors tu perce, mais fait gaf!

n°1145127
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 04-12-2004 à 23:49:03  profilanswer
 

euh petite question pourquoi vouloir remplacer ton zalman 7000 cu ?
je pose la question car je voudrai en faire l'acquisition donc si tu me dis qu'il ne vaut pas le coup cela va me faire reflechir
ce qui me gene pour le moment c la taille de la bete pour ma ASUS P5GDC. Or sur la photo je vois que tu as une ASUS aussia vec la celebre ranger de ventilo et que cela passe niquel (ce qui me rassure) cependant la ram est tres tres tres proche du ventilo? est ce que cela touche? est ce que cela gene au fonctionnement?
 
est ce que tu me le conseile?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
y a t'il des trous dans l'A8V pour mettre un waterblockChois ventirad pour socket A sans trous
Alternative au Zalman CNPS7000A Cu (=> absence de trous de montage)Quel rad silencieux de 8cm maximum sans trous de fixation ?
Meilleur rad pour amd (barton) sans les 4 trous de fixationMeilleur rad pour amd (barton) sans les 4 trous de fixation
Trous sur la ASUS 9800XT (big pictures)Comment silencer une RADEON sans trous de montage ?
[8500 bba] comment changer le ventilo ATI car j'ai pas les 4 trous ??Pose d'un SLK-900 sur cm sans les 4 petits trous ?
Plus de sujets relatifs à : Trous Stocket


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)