|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Thermaltake TMG AT1 |
---|
pedzouille | Reprise du message précédent :
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 20:18:10 |
Loloternet | j'espere pour toi qu'il fera pas le meme bruit que le miens...
Message cité 2 fois Message édité par Loloternet le 29-05-2007 à 20:46:43 |
campi V8 FTW |
|
campi V8 FTW |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Loloternet |
campi V8 FTW |
|
Loloternet | j'essaie de reflechir a comment ameliorer le rad d'origine je l'ai demonté entierement, il est quand meme bien foutu, gros rad en cuivre avec 2 heatpipe... |
pedzouille |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 23:39:54 |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | Je vais mettre un water rien que pour la xt , car j'ais acheté un v900 fatal1ty , nul 95° en burn je suis aller a 78° avec un 9cm dessou mais c'est vrais qu'il ne fais pas de bruit , car lui a fond c'est le rad ati en idle . --------------- Gigabyte France |
pedzouille |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 01-06-2007 à 12:49:09 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
pedzouille |
campi V8 FTW |
Gigathlon Quad-neurones natif | T'as pas un poil l'impression que le 120 en façade aura du mal à souffler autant que les 3 autres?
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | Bon je vais faire un test avec le rad ATI , je vais melanger rad ati/rad 9mm + 8mm .
Message édité par barbybulle le 01-06-2007 à 17:39:06 --------------- Gigabyte France |
barbybulle GIGABYTE OC Team | oui , je viens de refaire le montage 81° en burn .
Message édité par barbybulle le 01-06-2007 à 18:24:28 --------------- Gigabyte France |
campi V8 FTW | Moi oui c'est tout en 12V par contre! Mais le niveau sonore reste acceptable! |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Moi le zalman a fond , et a coter un Silverstone 9cm en 5v mais la boite ouverte
campi V8 FTW | Je pense que tu vas être obliger d'aller le chercher avec ton fusil à pompe à leur dépot si ça continue... |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Moi je suis a 41° idle pour 621/999
Message cité 1 fois Message édité par barbybulle le 01-06-2007 à 19:41:12 --------------- Gigabyte France |
pedzouille |
barbybulle GIGABYTE OC Team | moi tout simplement 2 9cm e, dessu et sa marche nikel . ( presque )
|
campi V8 FTW | En fait le seul rad vraiment bien pour les X19** serait le IceQ3 de HIS mais ils ne le vendent pas séparément!!! |
Loloternet | l'accelero S1 me parait pas mal aussi, ventilé bien sur --------------- GIGABYTE P35-DS4 / C2D 6420@3Ghz / 2* HD3870 512Mo ddr4 / 2*1Go Ballistix Tracer PC8000 |
campi V8 FTW | oui mais pas l'extraction d'air hors du boitier!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ventirad Thermaltake Big Typhoon - CL-P0114 : Retour d'expérience | Topic Unique thermaltake Maxorb |
Thermaltake Aqua Brazing W2 Vs 8800 gts | [topic unique] 4400 o/c |
Thermaltake Silent775 ou le ventirad C2D de base | [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
Thermaltake Tide Water Plus sur Chipset ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Thermaltake TMG AT1 |