| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Thermalright SLK 800 |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | Reprise du message précédent : --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 23:49:36 ![]() ![]() |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | ca serait bien paske sinon po de pc le weenk end --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
mdr
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | tena 2 ? --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
de pcay ui vas voir ds la config c fait pr ca !!! --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | ah oki Message édité par bou_le_loup le 30-08-2002 à 00:04:24 --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
T@nker-xXx Overclocker retraité | mon +5v a 2.20v c 1.70 et ca passe a 1.66 avant de planter mdr
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | avec une enermax 550? --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
T@nker-xXx Overclocker retraité | je pense une fortron 350 voir 400 w
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 00:11:52 ![]() ![]() |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | fortron, oki j'va chercher ca, c dans les meme prix k'enermax? --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
ouais --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | oki
--------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | il est arriver, je ferait des test de temps demain --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
T@nker-xXx Overclocker retraité | ben tu vois fallais pas sinkiteter --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | vi
--------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
Krasba | je suis intéressé par le gain qu'il procure en full charge |
Dakans pouet pouet |
ouai heuuu |
tifosi | y'a peut être eu plus de recherche pour le TT 46/53
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | ben je men fou j'ai monte mon tornado sur mon pc now jai pu de sondes rien !!! --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | c koi tornado?
cpulloverclock Chasseur de records |
ouaip
--------------- :) |
T@nker-xXx Overclocker retraité | tornado = 8*8 84cfm & 52DB --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | 52db --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
boule kies je v aller o dod avec --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
T@nker-xXx Overclocker retraité | kestion dabitude et aussi jouer avec un caske enveloppant --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | oué ca aide, mais bon, la nuit spa top, j'm po les casque --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
lol --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
tifosi |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
non ca va encore pour le bruit
--------------- :) |
Voxel Still empty... |
|
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | bon, en charge, les resultat sont vraiment tres bon
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | je tourne a 1817mhz selon toast a 1.78 de vcore --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
T@nker-xXx Overclocker retraité | correcr lol
sebinfo | je voudrais savoir si le slk800 peut etre monter sur n importe kel CM ou si sa taille empecher de le monter sur certaine CM ( en particulier sur la A7S333 chip sis745)
|
Fonky | QUestion de noob que je suis |
sebinfo | sur eurisko.fr y a la methode!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ThermalRight AX7 suce ou aspire ??? | Besoin conseil : ThermalRight AX7 ou volcano 9 ou 7 ? |
| ou je peut trouver le thermalright AX 478 ,,, | Qui a un SK6 de THERMALRIGHT ??? |
| Thermalright SLK-800 | Decu par le thermalright AX7 |
| Ou est ce que l'on eut trouver un Thermalright AX7 en france? | Ou est ce que l'on eut trouver un Thermalright AX7 en france? |
| thermalright ax-7 : avec quels ventilo ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : Thermalright SLK 800 | |