| |||||
| Auteur | Sujet : Thermalright SLK 800 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2002 à 23:28:27 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
c bon t a 38 tour ouverte --------------- :) |
GENIUS999 | ouais mais bon......c'est pas l'extase quand meme puisque avant j'etais donc a 47-48 reel avec mon pal |
GENIUS999 | je pense que je vais le demonter et le remettre bien comme il faut demain... pour etre vraiment sûr de mon installation |
tifosi | cpuoverclock > et entre le PAL8045 et le SLK800 ? |
antho10 | est ce qu'il est po trop lourd car je fais souvent des rezos et j'ai un peu peur.
|
jluc Nothing else matters ... | Utiliser le SLK800 sans ventilo c'est possible sur un socket A ?
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | je viens den commander un alors je te dis kan je recevrai toute ma commande --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
ben ui des ke je recois ma commande --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 17:52:05 ![]() ![]() |
tifosi | cool tanker j'attend ça aussi
|
g 8 ventilo de boitier --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
tifosi | c koi ton boitier pour pouvoir mettre 8 ventilos ( lire mon topic dans air cooling sur les boitiers ) ?
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | c raisonable lol --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
tifosi | c quoi ton boitier alorS? |
chieftec --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
tifosi | y'a que 4 emplacements de ventilos sur le chieftec |
T@nker-xXx Overclocker retraité | --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
tifosi | 6 d'origine? j'en vois que 4 la :
|
deja aprrend a compter y en a 5 petit
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
tifosi | ah mais tu comptes celui de l'alim ... moi je le compte pas
|
j'ai une enrmax double ventilo ki aspire l'air du prossss
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
tifosi | ok ça fait 6 alors
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | jai un blow hole lateral ossi --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
tifosi | ah ok elle est énorme
|
c un gros bebe tres tres tres tres lourd
tifosi | argh
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | c du leger ca non ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
cpulloverclock Chasseur de records | ma tour vapo avec tout dedans f 36 kilos --------------- :) |
raaahh mais euh --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
tifosi |
Message édité par tifosi le 27-08-2002 à 21:38:47 |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
g la flemme dy toucher mdr --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! |
ht ou?
--------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
c un pote ki se demerde pour me l'avoir --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! |
--------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
T@nker-xXx Overclocker retraité | sinon pret de chez moi y a ming ki en vends des portes avec plexi et tou --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | tabite ou? --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
amiens capitale de la picardie ou il pleut tous le temps --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | arf stun peu loin pour moi --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ThermalRight AX7 suce ou aspire ??? | Besoin conseil : ThermalRight AX7 ou volcano 9 ou 7 ? |
| ou je peut trouver le thermalright AX 478 ,,, | Qui a un SK6 de THERMALRIGHT ??? |
| Thermalright SLK-800 | Decu par le thermalright AX7 |
| Ou est ce que l'on eut trouver un Thermalright AX7 en france? | Ou est ce que l'on eut trouver un Thermalright AX7 en france? |
| thermalright ax-7 : avec quels ventilo ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : Thermalright SLK 800 | |