| |||||
| Auteur | Sujet : Thermalright SLK 800 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 02:09:46 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
taurais mieux f de garder ton ax7
--------------- :) |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! |
en fait un pote s'equipe en xp2000 et ki veut un ventilo assez efficace v lui filer l'ax et je v prendre le slk --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
je vviens de le recevoir pdt ke je mangeais ej le test cet aprem --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | est ce kil passe sur une epox 8kta3+ pro le SLK-800 ? j'veux m'l'acheter samedi mais jai un vieux doute la
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
T@nker-xXx Overclocker retraité | bon j'ai monte mon slk800 voilou --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
tifosi |
|
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 14:57:42 ![]() ![]() |
Beegee |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | je teste en burn la Message édité par T@nker-xXx le 28-08-2002 à 17:14:16 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
T@nker-xXx Overclocker retraité | merd ca sent le brule la --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Dakans pouet pouet |
ton aqua etai modifier,ou il etai d'origine ?
|
j'ai un ventilo thermaltake sur mon slk y fait 46/53 cfm par thermoregulation --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
T@nker-xXx Overclocker retraité | voila les foto des 505g de plaisir en cuivre lol --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
bah ouai tas la meme chose que moi --------------- :) |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
tifosi |
|
ca va quand ya que ca dns le boitier
Krasba | Ya un magasin moins cher que materiel.net (55?) pour commander ce radia ??
|
pierrotlemaboule |
55?cai correct je trouve --------------- mon topic de vente |
tifosi | ben quand on y pense non, y'a 8°C d'écart entre un rad à 10 ? avec ventilateur ( Aqua690 ) et un sans ventilateur à 55 ? ( SLK 800) |
un pote a les memes temp avec un qua690 avec ventilo et un slk800 sans ventilo avec un Xp1700+
ark No wukkas | on fait comment pour mettre un ventilo 92 dessus si y'a pas de vis ? --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
la colle --------------- :) |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
tifosi | c vrai on peut mettre un 92 dessus?
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | ben si y a le cran extreme je pense ek ca peu aller sinon on adapte un nouvo support --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
tifosi | ouaip mais le SE2 Noisblocker 92*92 24 db pour 41 Cfm ça pète! |
T@nker-xXx Overclocker retraité | bon je suis @1940 a 52° max en surf jev passer les 2Ghz lol --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | il est po arriver mon slk --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
tu en veux un ??? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pierrotlemaboule |
ben oui il en a commande un |
--------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
--------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
tu va recup les fdp mon grand ! --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | sten combien de temps en principe? il est parti hier apres midi a 15H et kelke --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
T@nker-xXx Overclocker retraité | colisposte c 24/48h --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | v voir si ca arrive demain --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ThermalRight AX7 suce ou aspire ??? | Besoin conseil : ThermalRight AX7 ou volcano 9 ou 7 ? |
| ou je peut trouver le thermalright AX 478 ,,, | Qui a un SK6 de THERMALRIGHT ??? |
| Thermalright SLK-800 | Decu par le thermalright AX7 |
| Ou est ce que l'on eut trouver un Thermalright AX7 en france? | Ou est ce que l'on eut trouver un Thermalright AX7 en france? |
| thermalright ax-7 : avec quels ventilo ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : Thermalright SLK 800 | |