Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Souci avec mon alim [help]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souci avec mon alim [help]

n°933604
sevenblues
Posté le 21-12-2003 à 21:21:45  profilanswer
 

Je viens d avoir asusprobe qui vient de me signaler que la ventilation de mon alimentation venait de s arreter.
Apres avoir redemarrer, la ventilation semble fluctuer (passe de 1200 a 2000 voire plus)alors qu avant elle etait stable.
J'ai l alim d origine de mon boitier enermax CS 3051.
Est ce mon alim qui deconne ou le ventilo ou alors c est normal que la ventilation fluctue?

mood
Publicité
Posté le 21-12-2003 à 21:21:45  profilanswer
 

n°934965
extraterre​stre
Posté le 23-12-2003 à 20:31:02  profilanswer
 

Ton alim est thermorégulée ou pas si oui c'est normal car le ventilo de l'alim s'adapte selon la chaleur dégagée par celle-ci et c'est normal aussi que AsusProbe t'indique que le ventilo ne tourne plus si sa vitesse de rotation est en dessous de 1000tr/min donc le mieux pour toi est de vérifier toi même si le ventilo de ton alim tourne ou pas !!!

n°934987
pgeo
Posté le 23-12-2003 à 20:46:45  profilanswer
 

si tu as pas de probs sous win  
ça ne sert a rien de s'alarmer pour un détail aussi insignifiant

n°934988
pgeo
Posté le 23-12-2003 à 20:47:19  profilanswer
 

topic hardware pas o/v


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Souci avec mon alim [help]

 

Sujets relatifs
[please help chute de frequence avec o/c barton 2800+]Boitier le plus silencieux....need help :)
ventilo à LED antec et alim antec ?3D instable à fsb >230...need help !
Help needed : concevoir un interrupteur sensible a la températureMon pc boot de temps en temps, probleme d'alim (noname) avec o/c ?
Aidez moi svp ;) Pb alim collée au ventilo du proc !ventirad ou nouveau ventilateur 8cm silencieux ? help
HELP!!!!!!!![Need HELP] Foutue ou pas foutue la 9700 Pro ?
Plus de sujets relatifs à : Souci avec mon alim [help]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR