Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Soft qui gère la vitesse du ventilo en fn t° du GPU ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soft qui gère la vitesse du ventilo en fn t° du GPU ?

n°1165964
Maxange
Posté le 04-01-2005 à 22:45:14  profilanswer
 

Salut à tous, désolé pour ceux qui ont déjà lu ce post dans la section 2D/3D il y a qq jours, mais je n'ai pas eu de réponse, alors je repost ici, s'il y a un modo par là ...
 
J'ai une Albatron Geforce 6800GT, sur vos conseils j'ai commandé un NVsilencer5 que je n'ai pas encore reçu.  
 
Je voudrais quand même trouver un bon soft permettant de gérer la vitesse de rotation du futur NVsilencer en fonction de la temperature du GPU (genre SpeedFan pour le reste du boitier). (Ca ne sert à rien de laisser tourner un ventilo à fond s'il n'y en a pas besoin...même s'il est "silencieux" )  
 
J'utilise pour l'instant EXPERTool mais il bugue un peu chez moi.
 

mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 22:45:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Soft qui gère la vitesse du ventilo en fn t° du GPU ?

 

Sujets relatifs
voir temperature gpuachat ventilo silencieux pour p4 2.8 fsb 800
alimenter un ventilo avec une alim secteur ?Ventilo et colle
Quel ventilo pour une carte mère sans trous de fixation??quel ventilo 120mm choisir?
euh, on met quoi comme ventilo sur un thermalright XP-90 ??????Régulation du ventilo de la CG
[un peu urgent]Remplacer le ventilo d'un ventirad ? ventilo 220V reduire les RPM ???
Plus de sujets relatifs à : Soft qui gère la vitesse du ventilo en fn t° du GPU ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR