arf... alors serre juste plus fort, faut pas avoir peur.
edit : pas trop non plus, hein ?
On choisit pas la pression de serrage, faut les visser au max
Dans tous les cas tes temps sont élevées, mais bon doit y avoir un peu de surestimation
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Posté le 15-12-2003 à 12:39:13
webzeb
Posté le 15-12-2003 à 13:01:27
Soit dit en passant, descend déjà ton vcore !
1.7V pour gagner 400MHz sur un 2.8, y'a un pb... (P=RI²=U²/R : la chaleur dissipée augmente avec le carré de la tension, donc très "vite" quand on se met à monter le vcore !)
aspegic500mg
Posté le 15-12-2003 à 13:03:35
Mais pourquoi mettre un 92mm sur un slk ==> la moitié de l'air passe à coté
Au fait, le moteur d'un 92mm est-il plus gros que celui d'un 80mm?
extraterrestre
Posté le 16-12-2003 à 14:49:11
Oui le moteur d'un 92mm est plus gros qu'un 80mm et en plus sur un slk le 90mm ne se colle pas aux ailettes donc perte importante d'efficacité !!!
Oui le moteur d'un 92mm est plus gros qu'un 80mm et en plus sur un slk le 90mm ne se colle pas aux ailettes donc perte importante d'efficacité !!!
Ouais donc en gros sur slk900 et +, l'air du milieu frole le dessus du rad est se barre sur les cotés comme l'autre moitié de l'air qui elle part directement sur le coté sans toucher le rad (sans compter la surface du moteur qui elle ne souffle pas d'air)