|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Remplacement ventilateur Volcano 9 |
Publicité | Posté le 07-06-2003 à 22:19:35 |
ToToR78250 | Moi j'ai mis un cooler master avec des petites led et mon 2400+@2600+ est a 40 en idle et 47 en full(boitier ouvert) |
chaced |
|
ToToR78250 | C'est celui la:
|
utcddzeus OH_YEAH_COOL |
|
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
ToToR78250 | il fait 25db et il soufle pas mal puisque mon proc est à 40° en idle et 47° en full. Mais t'as pris un papst , c'est bien aussi mais le mien fait plus jolie . |
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 10:36:12 |
rpgmax | up !
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
rpgmax | mais si je tourne mon potentiometre, ca regle pas tout seul les voltages ???
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
rpgmax | ok, mais je vais voir si je ne peux pas mettre mon ventilateur de boitier a la place de celui du cpu (juste voir...). |
rpgmax | non pas possible : 37.27 cfm (ventilo boitier) à la place de (78 cfm) |
rpgmax | par contre comment limiter une vitesse maxi d'un ventilateur sans potar ?
|
tek | Va voir ici, tout est expliqué très bien.
--------------- mon Feedback |
tek | tu n'as pas la possibilité de placer un ventilo en facade? (en dessous des DD).
--------------- mon Feedback |
tek |
rpgmax | oupss c'est un 120 x 120
|
rpgmax |
Message édité par rpgmax le 10-06-2003 à 20:25:14 |
rpgmax | up |
josedsf | S4 |
tek |
rpgmax | je ne comprends pas votre choix,
|
josedsf | bah prends l'Antec alors
Message édité par josedsf le 11-06-2003 à 12:37:12 |
josedsf | spacer çà sert à rien
|
rpgmax | re, j'ai oublié de demander si c mieux l'a.s 3 ou l'a.s ceramique, car j'ai deja la 3 donc si elle est mieux...
|
josedsf | ah finalement g bien lu le test, et dans mon topic pour l'oc je met l'Enermax UC8-FAB , un poil plus performant mais plus bruyant... aller hop je vais mettre les 2
|
Proov Art & Science | un pote l'a remplacé par un S2, il n'a pas gagné en T°C mais bcp en silence |
josedsf |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |