|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Une méthode de refroidissement : vous en penser koi? |
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 23:47:23 |
dofor :F | ouais enfin la vapeur d'o dans le pc c moyen --------------- カエル |
massanu | degeulasse de la salive non mais ho ! --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
dofor :F | c clair jme vois pas mollarder sur mon proco --------------- カエル |
kikidave | J'ai pas dit de mollarder sur le cpu ct juste pour faire un test sinon je foutrait de l'eau! |
dofor :F | non sans blague --------------- カエル |
kikidave | tien g une meilleur idée : je vais plonger mon ordi dans de l'hydrogène likid mais kelke chose me dit ke sa va pas fonctionner che pas pk...
|
Publicité | Posté le 25-04-2002 à 11:24:08 |
snowman158 | un goute a goute du refroidisseur du proco sur la CG, sa peut faire zoli vs touvez pas? ah bon moi oui |
snowman158 | Swiss_Turtle je supose que tu habite en suisse? non? |
Swiss_Turtle A fond!!!!! | Yesseuuhh --------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
snowman158 | alors mheu confrere suisse |
snowman158 | dans un frigo tu aurr de la condentation vu que le pc ferra de la chaleur....... |
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | merci enfin un avis dans mon sens ! --------------- Membre du mouvement [:mossieurpropre] L'un dans l'autre, vaut mieux être l'un ! |
snowman158 | recherche beta tester avec frigo et pc encore sous sav |
kikidave | Mais sinon kesse ke je purrais foutre sur mon radiateur pour optmiser le refroidissement???
|
snowman158 | le seul moyen d optimiser c deja d optimiser ta tower, vu que l aire qui vas sur le cpu est l aire de la tower, si tu arrive a avoir une tres bonne navigation de l aire la temperature du cpu peut chuter de pas mal de degres, sa sert a rien de mettre plein de ventilos en entree ou en sortie du boitier si de l autre cote (aspiration ou extraction de l aire du boitier) tu n arrive pas o meme niveau ou le plus proche possible
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par snowman158 le 25-04-2002 à 13:51:24--[/jfdsdjhfuetppo] |
snowman158 | si je me suis planter dans mon boitier dites le
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par snowman158 le 25-04-2002 à 13:52:50--[/jfdsdjhfuetppo] |
will594 | Ce qu'il faut c'est surtout diriger le flux d'air sur les points chauds non ? (CPU, RAM, mosfet alim cpu, HDD, CG, chipset)
--------------- CPU (Cybertool Power User) |
kikidave | Le probleme c ke sur ma tour là ou je fixe les ventilos ya 2 trous 1/2 l'air ne passe preque pas |
bijour | Tu quoi mettre des ventilo en haut qui vont faire sortir l'air chaud et des ventilo en bas qui vont faire rentré l'air froid.
|
kikidave | C bon je le savais mais ya pas assez de troup pour ke l'air passe |
Swiss_Turtle A fond!!!!! |
--------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
bijour |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[OC] Methode pour gagner 65Mhz : | refroidissement ddr |
Existe til des bon logiciel de refroidissement ? | kel type de refroidissement, eau, frigo...? tel est la question... |
PEUT on mettre un peletier sans refroidissement à eau ?? | ETONNANT refroidissement liquide koolance |
Refroidissement CPU ... | nouvelle methode de refroidissement .. egg cooling |
Refroidissement soft?? | |
Plus de sujets relatifs à : Une méthode de refroidissement : vous en penser koi? |