| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

RAD THERMALRIGHT XP120 vos impression ? Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : RAD THERMALRIGHT XP120 vos impression ? |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 22:23:29 ![]() ![]() |
lapin | ben up |
Mandrak Lux vobiscum | Bonjour Lapin !
Message édité par Mandrak le 15-12-2004 à 08:45:30 |
coyotte26 | j'ai pas l'impression qu'il soit viollement plus performant (à nuisance sonor comparable) que le XP90 mais il est beaucoup plus cher. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | nan, ca se joue à 2° prés,comme le zalman cu et l'alu, peu de différence en fait. |
baraskud | Le reffroidissement a Obiwan est largement meilleur |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 19:19:27 ![]() ![]() |
lapin | up |
lapin | up
|
lapin | combien de degre °C ,je peux gagnier en passant de la pate thermique fournie avec le THERMALRIGHT XP120 et de l'AS5 ? |
fred750008 |
|
lapin | tin y po bocoup de vote bourdel |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | et en français ? |
lapin | tu a le THERMALRIGHT XP120 exprime toi,si tu na pas le THERMALRIGHT XP120 ne poste pas oki? Message édité par lapin le 21-12-2004 à 17:01:17 |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | copieur |
lapin | vous m'embetez la ,si vous s'avez pas de THERMALRIGHT XP120 spa la penne de poste zute alors . |
lapin |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | L'intérêt du sondage? son sérieux? |
lapin | je vous demand d'arrter de poluer le topic avec vos rmarque a la con merde a la fin. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Nous on te demande de faire un effort dans la rédaction. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | C'est marrant de détérer un topic d'un mois alors quil y a un topic dédié au XP-120 dans lequel on poste souvent. |
lapin |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | sans compter ceux qui votent pour rien |
lapin | surtout ceux ki vote OBIWAN |
Binary Finary Crédébilité. | impossible de ne pas craquer sur une si belle proposition. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Vu l'intérêt du sondage, ça reste le meilleur choix |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Topic is Dead --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
dabourn | 'Obiwan il s'enfout, il met son pc dans la mer de l'antarctique avec une conductivité éléctronique de 0,0000 K.' Message édité par dabourn le 28-01-2005 à 22:18:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

RAD THERMALRIGHT XP120 vos impression ?