|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quête du silence.. |
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 10:31:16 |
ekke | Merci pour vos réponses
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | tiens moi au courant sur ce topic si tu y penses, je me demande bien ce que ça va donner |
ekke |
|
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 14:55:05 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | tu pourras constater que l'Antec solo est un PUR DÉLICE à monter.. c'est vraiment une merveille ce boitier.. |
jojozekil Woohoo ! |
|
ekke | Au passage, quelle est ta ram Benetnath stp ? J'ai bien envie de me prendre de la Corsair 5300 ou 5400 pour un overclocking modéré (genre FSB 400 max). Par contre j'hésite encore entre P5B Deluxe, P5B-E (plus ou pas), Gigabyte DS4... Message cité 1 fois Message édité par ekke le 14-12-2006 à 22:39:59 |
jojozekil Woohoo ! |
|
ekke |
|
jojozekil Woohoo ! | Perso j'ai une PW5DH et ça rocks. En même temps j'ai pas encore essayé d'o/c |
ekke |
Je suis content du résultat : plutôt silencieux (SAUF le 120mm Tricool arrière livré avec le boitier, qu'il faudra changer à terme si je le laisse en position "mid"... en low ça va encore mais ça souffle pas des masses). Les DD grattent un peu en écriture mais ça reste très peu sonore (peut-être à cause du RAID0 aussi). Le tout ne chauffe pas spécialement (55/60°C en full sous TAT, O/C a 7*350 avec vcore d'origine : 1.325 V). L'Antec solo est bien fichu, même si je trouve que la baie des lecteurs 5 pouces 1/4 est un peu proche de la CM (du coup la nappe IDE de mon lecteur de DVD est à 6 ou 7 cm du ventilo du Noctua, mais ça gène pas encore trop pour le flux d'air je pense). J'ai pu ranger plein de fils derrière la plaque tenant la CM, c'est très pratique. Message édité par ekke le 22-12-2006 à 13:26:02 |
Publicité | Posté le |