Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Question TRES importante !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question TRES importante !

n°525141
rody83
No pain, no gain
Posté le 21-06-2002 à 17:02:26  profilanswer
 

[:rody83] En découvrant mon ventilateur Papst monté en aspiration (d'origine) sur le radiateur du proc, j'ai eu un grave doute : un ventilateur de proc se monte-t-il en extraction (sens proc->radiateur->tour) ou en aspiration ?
J'ai essayé les deux et y'a quasiment aucune différence.
Perso j'ai toujours cru que ça se montait en extraction : la chaleur dégagée par le proc va dans le radiateur puis est extraite mais quand j'ai vu le sens de montage du ventilo (par hasard), j'ai pris peur !


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 21-06-2002 à 17:02:26  profilanswer
 

n°525142
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 21-06-2002 à 17:03:48  profilanswer
 

Rody83 a écrit a écrit :

[:rody83] En découvrant mon ventilateur Papst monté en aspiration (d'origine) sur le radiateur du proc, j'ai eu un grave doute : un ventilateur de proc se monte-t-il en extraction (sens proc->radiateur->tour) ou en aspiration ?
J'ai essayé les deux et y'a quasiment aucune différence.
Perso j'ai toujours cru que ça se montait en extraction : la chaleur dégagée par le proc va dans le radiateur puis est extraite mais quand j'ai vu le sens de montage du ventilo (par hasard), j'ai pris peur !  



les papst sont tjs en soufflerie et now pour les ventirad recent depuis 1 an c comme ca
en general c tjs mieux en soufflerie sauf si le ventilo est une merde


---------------
:)
n°525158
flo850
moi je
Posté le 21-06-2002 à 17:13:55  profilanswer
 

je croyais que c'etait une question importante ?
tant pis


---------------

n°525319
rody83
No pain, no gain
Posté le 21-06-2002 à 18:54:24  profilanswer
 

[:rody83] Soufflerie = extraction ? Mon ventirad a été HT il y a 6 mois à peine...
Concernant flo850, je considère cette question comme importante car elle concerne la survie de mon proc. Voilà !


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°525410
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 21-06-2002 à 20:49:03  profilanswer
 

mouahahahahaha
ton pc plantera avant que ton proco crame si le fan est pas dans le bon sens et que ca chauffe trop ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Question TRES importante !

 

Sujets relatifs
Question sur la CM A7V133p'tite question
question de newbiePtite question sur le ax7
question sur branchement (disques, ventilos, lecteur cd.....)Question concernant la DDR
question sur les morganswatercooling et P4 question importante
question technique 
Plus de sujets relatifs à : Question TRES importante !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR