|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Proc trp chaud? |
Publicité | Posté le 23-12-2002 à 12:28:22 |
louloup2 | salut!
--------------- je haie les modo con comme des manches |
Dkiller | Et mon 1600+ a 118° |
Klian | je rectifie, même pas a 62°, mais a 73 quand je joue a Unreal!!! |
louloup2 | salut! --------------- je haie les modo con comme des manches |
Publicité | Posté le 23-12-2002 à 13:19:09 |
louloup2 | salut!
Klian | ben si c'est bien ce que je crois, j'ai rien touché, j'ai juste mis le ventilo sur le proc et rien mis d'autre...laisse ce qu'il y'avais d'origine quoi ;-) |
Klian | et j'ai absolument rien changé, juste mis le proc, la CG et le ventilo, j'ai fourré ca ds la tour, et point barre mdr ;-) |
Klian | |
Klian | ben c t un proco sans boite, c t un proco vendu comme ça Message édité par Klian le 23-12-2002 à 13:42:08 |
Klian | en fait le ventilo et le radiateur on l'air inséparables...collés quoi...
Message édité par Klian le 23-12-2002 à 13:39:23 |
Klian | ben le processeur, c'était un sans boite, il était ds de la mousse ds un tit carton, tt seul, sans rien d'autre...y'avais vraiment que le proco... |
bjone Insert booze to continue | heu un P4 ça crame pas à 72°C, ça se met à mi-fréquence à 70°C, et ça se coupe à 120°C... |
Klian | mdr kevin lol
|
Klian | marci bcp ;-) |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
webzeb | cela dit pour avoir de telles températures, tu as forcément soit un boitier sans aucun flux 'air, soit un mauvais contact rad/proco! |
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ? | il a le rad d origine
--------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
louloup2 |
lecas | moi je conseille ax-7
|
lecas | 39 euros l'ax-7
Message édité par lecas le 23-12-2002 à 14:38:38 |
webzeb | non, j'en ai vendu un hier |
lecas |
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ? | et un AX 478 pour moi ! --------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |