|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme OCCT core i7 920 ? |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 15:29:59 |
Tetedeiench Head Of God | La version 4.2.0 est sortie tu sais Mets à jour et dis-nous à quelle température tu montes, mais moi ca me semble beaucoup quand même. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
ilyama999 | Je viens d'essayer de l'installer mais il me parle d'une erreur à cause de la police arial ... J'y comprends rien ... |
Tetedeiench Head Of God | Envoie le message d'erreur ? Sinon, installe la police arial, ca peut être utile Généralement il s'agit d'une police corrompue, d'ailleurs. Bref, le fix est simple : Copier C:\Windows\Fonts\arial.ttf sur le bureau Ca va réinstaller la police. Fais le avec tout ce qui commence par arial. Tu auras le problème avec n'importe quelle application .net. Message édité par Tetedeiench le 18-04-2012 à 15:44:29 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Cresius Riche de passion ! | Ventirad d'origine ? --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
ilyama999 | Je vais regarder mais je dois dire que j'ai jamais installé une police sur un ordi ... Noob inside |
Tetedeiench Head Of God | J'ai mis une procédure à suivre pour la réinstaller, c'est facile, copier/coller. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
ilyama999 |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 18-04-2012 à 16:22:06 |
Cresius Riche de passion ! | C'est la gestion automatique de la fréquence proc en fonction de la température se qui pourrais expliquer tes baisses d'uc --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 16:22:54 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Si tu chauffes plus avec la même config, y a pas de secret : ta dissipation thermique a baissé.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
ilyama999 | J'utilise le dernier OCCT, tout est installé à ce niveau là ...
|
zonka x58 forever! | et sinon AMHA un test d'1h n'est pas suffisant, perso je valide mes OC sur 12h minimum, 24 h en général.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Cresius Riche de passion ! |
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
|
Cresius Riche de passion ! | Non mais rien contre toi je lui redit tes dires que j’approuve parfaitement --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
ilyama999 |
|
Tetedeiench Head Of God | Le principal c'est que tu aies trouvé Amuse-toi bien l'ami ! Message édité par Tetedeiench le 19-04-2012 à 15:14:39 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le |