| |||||
| Auteur | Sujet : pour ceux qui ont un aqua 690 |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent : --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 00:56:26 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
kedale --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-09-2002 à 00:59:18 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dje33 |
|
Oxygen3 Tears from the moon | que tu sente qu'elle soufle pke c chaud ok, mais elle aspire pas forcement plus --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 01:00:40 ![]() ![]() |
lobo71 |
|
Oxygen3 Tears from the moon | slyde --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Oxygen3 Tears from the moon | j'aurais du parier
Oxygen3 Tears from the moon | j'ai remi à zero le log de mbm ca devrait aller --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dje33 | un XP 1700 (c'est ce que j'ai demander parce que pas assez de sous pour un 1800 et la difference est pas sigrande)
|
Oxygen3 Tears from the moon | ... comme quoi les load ca peut etre nawak ... --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | tjrs 52°C ...
Message édité par Oxygen3 le 04-09-2002 à 06:56:26 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ca cai mieux k un A690 ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Slyde Liznard of the Coast | Difference de température par rapport à la température ambiante :
Message édité par Slyde le 06-09-2002 à 22:12:04 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
com21 real men don't click | voila j'ai modé mon aqua690 avec un noiseblocker S3
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | a ca va pas dessus d origine ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dje33 | demain je vais un peu bricoler
|
Slyde Liznard of the Coast | pas vraiment.
dje33 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | a oui merde cai loor --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
BonOeil Bouh !! | Bon, ben moi, je n'ai pas du tout écarté les ailettes de l'Aqua690, car j'ai mis un Enermax de 92mm et j'ai poncé, poli le ventirad.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | KESTION .
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-10-2002 à 11:54:55 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) |
Message édité par lagaffe le 01-10-2002 à 11:58:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| AQUA 690 modifié | budget serré : aussi bien que taisol cgk760 (aqua 690) au meme prix ? |
| Xp1800+ / aqua 690 t°??? | Aqua 690 + S3 pb de température. |
| aqua 690 | aqua 690 vs wbk 38 |
| aqua 690 ? | L'AQUA 690, c'est bien comme RAD? |
| Montage d'un Ventilo 80 sur mon aqua 690!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : pour ceux qui ont un aqua 690 | |