| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Papst F/2GL => Siffle quand sous-volté| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Papst F/2GL => Siffle quand sous-volté |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 18:29:09 ![]() ![]() |
kwaio | T'ain des papst quoi, quand même ca devrait pas faire ça !
|
kwaio | j'espère pas, je les ai depuis moins de 6 mois et mon ordi n'est allumé que Max 6-8h/jour.
|
beretta93 | Faut graisser le vilbrequin sinon tu vas niquer ton démarreur. Message édité par beretta93 le 20-09-2008 à 14:51:52 --------------- >>>FEED<<< |
kwaio | ça se graisse, un ventilo ?
|
cokayn | huile d'olive ou arachide sur l'axe du ventilo sa devrait faire l'affaire |
kwaio | Ben j'ai testé un autre ventilateur et aucun bruit de ce type... |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est qu'ils se font vieux faut pas chercher plus loin --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 19:41:04 ![]() ![]() |
kwaio | C'est con ça. bon ben je vais peut etre tenter une revente pour un prix dérisoire... et comme ça,e me paye de quoi faire un pull/push sur mon rad 360 |
kwaio | J'compte bien préciser qu'ils sont en fin de vie et qu'il est impossible de les sous-volter.
|
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
Fssabbagh Satsui no Hado | prends des slipstream 800/1200/1900 pour le boîtier et des ultra kaze 1000/2000 pour le rad de cpu --------------- Messatsu ! |
kwaio | Non mais moi j'ai juste les 3 ventilos de ma watercase vissés sur un rad 360 que je voulais ralentir.
|
mygalo | à mon avis, si tu gardes ton rhéobus et tes ventilos, le mieux encore est de trouver la position la plus mini, mais sans grésillement.
--------------- Myg |
mygalo | je préfèrerai changer le Rheobus, pour en mettre un "vrai". Mais dommage pour ta baie 3"1/2.
--------------- Myg |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
beretta93 | http://www.adnpc.net/dossiers/67/lire.php?pg=6
http://www.adnpc.net/dossiers/102/lire.php?pg=12
Donc je ne vois pas comment le problème peux venir du rhéobus... Message édité par beretta93 le 22-09-2008 à 23:47:10 --------------- >>>FEED<<< |
kwaio | Sauf que je suis loin d'avoir un modele aussi couteux ^^ |
beretta93 | Ha? J'avais cru comprendre que tu possédais ce modèle suite à ce qu'avait fait remarquer fssssbah à ce sujet. HS alors, toutes mes excuses. Message édité par beretta93 le 23-09-2008 à 02:42:12 --------------- >>>FEED<<< |
kwaio | J'suis en école d'ingé, mais on en est encore aux filtres de bases avec des composants simples.
|
bluedragon38 | Mauvaise chance ? Mauvaise série de ventilateur ?
--------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Papst F/2GL => Siffle quand sous-volté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur bruyant et qui siffle | Ventilo PAPST 220V |
| [CLOS] e6750 sur MSI P35 neo-F, suivi d'O/C | Ventilateur Papst, lequel choisir ? |
| papst 120 GLL ou GLLL ? | PAPST 4650 N |
| SOFT - Gain T° après install ventilo papst + alim fortron green | PAPST ou NOISEBLOCKER SE2 |
| Papst 60x60mm sur CPU (silence) | |
| Plus de sujets relatifs à : Papst F/2GL => Siffle quand sous-volté | |