|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : P4 2.26@2.7 -> ventilo intel -> 70° en pleine charge !!! |
Publicité | Posté le 06-10-2002 à 15:05:34 |
marte | Quel voltage tu as mis stp. la temp c'est pas trop important il s'autoregule --------------- Garc. Jo |
hubneo | petite info , tu as mis kel vcore? |
marte | Moi vais deduire tout seul si tu mets widocteur c'est une Abit et la persone ne regarde windocteur.. --------------- Garc. Jo |
Slyde Lizard of the Coast | C'est pas étonnant, à 2.72 Ghz un PIV ca chauffe beaucoup ! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
marte | Il est qumm unne merde se tipe il repond + con va --------------- Garc. Jo |
ramkiller Deray,Odile Deray |
--------------- Mon feedback |
mantronic Take it to the red line | les INTEListes qui parlent des AMD lol
--------------- Take it to the red line |
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ? | je croi ke la sonde deconne paske moi ossi j ai une abit et 63 en charge c impossible avec ce que j ai --------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
Publicité | Posté le 06-10-2002 à 22:09:31 |
igor | Sur les abit, la sonde deconne à mort. J'ai le chipset à 80° en full (contre 50 en idle ) |
nicko500 Framerate is Life. |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nicko500 Framerate is Life. | shui pas vraiment sur ke ce soir exagéré car une fois ou javé mal mis mon wb il touchait pas le p4 et la sonde insiquait 75.5°.... |
|
sebounet | bon j vais répondre dans l'ordre.
|
hubneo | ben le temps d encodage, ou alors les perf sous 3dmark apres 30h d encodage divx... |
sebounet | ouais pas con mais bon ...
|
marte |
Si tu depases pas le 1.65 volts c'est bon " oui il relanti un peu pour trouver sa vitesse de croisiere ,pour un trvail constant. (ala place et de point de vue rendement travail) tu aurais un 1.5Ghz pour un 2.4n Example. --------------- Garc. Jo |
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | Je crois que ce brave homme cherchait à confirmer la réalité de l'auto-abaissement de fréquences par le p4 sitôt les 72° atteints.
|
Fouge | Marte a écrit :
Message édité par Fouge le 08-10-2002 à 11:03:08 |
|
dWarFy81 Super-Connard | --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
sebounet | lol
|
marte | [citation][nom]Sebounet a écrit[/nom]lol
--------------- Garc. Jo |
sebounet | bah j vais changer de ventilo je pense va
|
Senementris |
--------------- De l'ascension à la consécration, serai-je le bras droit de l'ange céleste, serai-je les larmes et l'ultime soupir,serai-je haï tel...l'aigle du mal... |
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
sebounet | lol c vrai que fo capter mais bon |
athlonxp2100+ http://www.le-divx.fr.st |
|
marte | Des merdes ses puristes............. --------------- Garc. Jo |
jumorolo Jouez pas aux cons | j ai un 2.2@2.7 avec un rad box willy et je depasse pas les 56 Message édité par jumorolo le 08-10-2002 à 02:20:04 |
Fouge |
|
Ben100g |
|
Bubu31 | 70° avec un pIV?
|
tophy | utilises MBM pour la temp, t'auras la temp réelle ... l'outil Abit me donne 70 74 en pleine charge et MBM me donne 30 au repos et 45 en full |
norik | PIV 2.0A@2.5 1,55V (je sais c nul vous foutez pas de ma gueule mais j ai pas eu de bol nivo pros il paase pas les 2,667 a moins de 1,84V)
|
marte | T'as fait ta priere --respire a fond --------------- Garc. Jo |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel VENTILO SILENCIEUX pour remplacer un AQUA690 ? (XP 1800) | SLK 800 + ventilo 80mm |
ventilo silencieux [alim] | overclock bizare p4 et theorie sur la dif o/c entre intel/amd |
achat rad+ ventilo | refroidissement du circuit d eau par effet peltier sans ventilo |
intel chipset inf (AGP Gart) et 3dmark2001 | connaissez vous ce ventilo Zen SC325-2F ?? |
Modif Alim Enermax avec ventilo NoiseBlocker | Ou trouver ce ventilo???? |
Plus de sujets relatifs à : P4 2.26@2.7 -> ventilo intel -> 70° en pleine charge !!! |