|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel VENTILO SILENCIEUX pour remplacer un AQUA690 ? (XP 1800) |
Publicité | Posté le 05-10-2002 à 10:45:37 |
tophechrist | J'ai mis un volcano 9, j'ai enormément gagné niveau bruit
|
nitrocoyote | G mi le silent viking tres tres bn et pa un bruit
|
tophechrist | pareil
|
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | met un 80 dessus
|
amdman Hell was full, so I came back | Tu fais comme c si bien expliqué dans ce petit guide :
Message édité par amdman le 13-10-2002 à 22:25:49 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
com21 real men don't click | comme d'hab :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
chaced | Aqua 690 Powaaa
|
first Be positive! |
Message édité par first le 13-10-2002 à 00:08:48 --------------- [:first] |
Publicité | Posté le 13-10-2002 à 00:05:47 |
Proov Art & Science | g un adapt 60->80 pour mon aqua690+S2 c mieux sans adapt non ? (avec les aillettes écartées) |
first Be positive! |
rody83 No pain, no gain |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
d75 | j ai un silent viking, il est aussi silencieux qu un s2 a 7v alors qu il tourne aussi vite qu un s2 a 12v. Mais faut pas s attendre a de la performance nivo temperature, c est pas pour oc bcp |
cooluche | Il ne faut pas tomber ds la demesure !!! |
tophechrist | volcano 9 a 2500 tours
|
naeco Buddy Rich Big Band | ca doit venir de ma tour : morex X828 elle est mal foutu ... |
webzeb | SLK800 + ventilateur Papst sous volté (thermorégulé si possible) |
naeco Buddy Rich Big Band |
S2000 CduGood !!! | moi j'ai fait pareil et la PC super silencieux avec un xp 1600+ overclocker a 1900+ =48 degrés --------------- I lOvE LifE |
ramiral | |
cooluche | Ouai ms çà reste plus cher qu'un RAD AQUA690 + Ventilo 80*80 !!!
|
Proov Art & Science | l'utilitaire c IBM Feature tool, ca réduit le bruit de la lecture/écriture mais pas le bruit strident de la rotation des plateaux |
DarkPunky J'ignore de le savoir | et vous penseriez quoi de mettre un s2 sur le rad d'un volcano 7 pour un xp 1800? |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cooluche |
|
jibolin ça pousse pas dans le desert |
suffit de rebooter avec la diskette formatée ad-hoc
|
le passant | Avant j'avais Taisol + S2 , je trouvais pas le tout trop performant (50° en idle) et le silent viking est arrivé...
|
toubix Ne pas subir... |
--------------- 'bull-shit' kel drole d'expression :pt1cable: m'enfin c po pire ke 'face de pet' :non: |
cooluche | Ben il parait que c'est pas mal le silent drive mais c'est pas trop adapté au DD 7200 tr/min. Le constructeur ne garanti son utilisation que pour les 5400tr/min !!!
|
Proov Art & Science |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
SLK 800 + ventilo 80mm | ventilo silencieux [alim] |
achat rad+ ventilo | [silence+WC] 12cm silencieux où ça ... |
dd silencieux encore plus silencieux | mon cube plexi de recup silencieux |
refroidissement du circuit d eau par effet peltier sans ventilo | connaissez vous ce ventilo Zen SC325-2F ?? |
Plus de sujets relatifs à : Quel VENTILO SILENCIEUX pour remplacer un AQUA690 ? (XP 1800) |