Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Overclock une Mobility HD 4650

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Overclock une Mobility HD 4650

n°2306076
Soupape50
Posté le 13-08-2013 à 23:40:57  profilanswer
 

Salut tout l'monde !

 

Je possède un ordinateur portable Toshiba L555-10p muni d'un core 2 duo T6600 et d'une mobility 4650.
 
Alors je sais que tout le monde va me gueuler dessus en me disant "omg overclock un portable mé té ouf tmtc" cependant je vous explique :

 

Pour des raisons persos je n'ai pas accès à mon fixe pendant quelques mois et je travaille depuis un certain temps sur l'optimisation au MAX de mon PC portable.
J'ai réinstallé un W7 64bits tout propre, je l'ai démonté, j'ai viré toute la poussière et j'ai changé la pate thermique.

 

Alors pourquoi je voudrais overclock me direz vous ? C'est simple : je joue principalement à 3 jeux : CS:Go, BF3 et COD BO2.
CSGo tourne sans soucis à 60FPS en 1600x900 tout en low.
Quand à COD et BF j'y joue en 800x600 (la qualité ne me dérange pas du tout je recherche juste la fluidité) et je tourne entre 30 et 50 FPS, le tout en low.

 

Mon proco et ma CG sont entre 60 et 70 degrés en jeu.

 

Donc j'aimerais pousser le tout un tout petit peu plus haut pour avoir mes 60FPS partout en montant un poil les perfs de ma CG (voire de mon dual core) sans pour autant toucher au voltage (pour ne prendre aucun risque)

 


J'aurais donc besoin de conseils et d'avis, et surtout d'un logiciel capable de faire cela car Catalyst ne propose pas cette fonction (logique sur du mobility).

 

Bref j'aurais besoin de vos avis et conseils, et surtout d'un logiciel capable de faire cela car bien entendu c'est impossible avec Catalyst (mobility oblige).

 


Bref merci à tous :)

mood
Publicité
Posté le 13-08-2013 à 23:40:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Overclock une Mobility HD 4650

 

Sujets relatifs
Ventirad compact compatible HD 7870Overclock i3 540
Overclock i5 4670kVentirad pour overclock un AMD
fréquence d'overclock des cpuprobleme overclock
Faut-il overclock plus ?Quel AIO 120mm pour Overclock un I5 3570k
help overclock Q9550 impossible 
Plus de sujets relatifs à : Overclock une Mobility HD 4650


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR