|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ventirad pour overclock un AMD |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 18:55:26 |
kane8033 | Merci de répondre --" |
pascalperenoel Vonguru.fr | Salut,
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
kane8033 | Il est pas énorme, 1300 € max |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | What ? --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
pascalperenoel Vonguru.fr | 1300€ c'est sûr que tu prends un water et tu es tranquille --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
kane8033 | C'est 1300 en comptant l'écran ^^' |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 21:26:54 |
kane8033 | En fait je voulais un système de refroidissement très efficace pour moins de 70 € |
kane8033 | Ok, merci pour vos réponses, je vais prendre le Cooler Master Seidon.
|
kane8033 | Euh ... En fait, problème : Pour le Cooler Master et le Antec, pas de Socket AM3+ ... |
kane8033 | Au pire, vous en faites pas, je vais prendre un Arctic Freezer 3 CO |
pascalperenoel Vonguru.fr |
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
pascalperenoel Vonguru.fr | Indispensable car déjà sur le 620 c'est une usine à gaz --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
pascalperenoel Vonguru.fr | Les réguler devrait suffir --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
kane8033 | Franchement, merci beaucoup pour les réponses, je vais prendre le XC de Cooler Master et par contre, l'alim', je vais prendre un CX750M parce qu'elle est modulable. Merci beaucoup ^^ ! |
kane8033 | Euh ... Juste une question ... La pâte thermique est vendue avec le Seidon O.o ? |
pascalperenoel Vonguru.fr | Euh bonne question Tu as peut-être un patch dessous comme sur les rad stock mais pas de sachet je pense --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | http://www.youtube.com/watch?v=qyC [...] tu.be&hd=1
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
kane8033 | Ok, franchement, merci beaucoup ^^ |
kane8033 | Ouais mais non, pas de pâte appliquée |
pascalperenoel Vonguru.fr | La Noctua c'est ce que j'ai pris comme pâte elle est très bien. --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
kane8033 | Si vous le dites ^^ |
Publicité | Posté le |