| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Modif du SLK900A ? |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 19:01:16 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
copsc | tu as quoi comme temperatures |
Di@BoLiX AMDinside | si t'as envie de perdre en temp, ponce le rad avec un papier de verre |
copsc | ou tu monte ce ventilateur
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | J'ai un SLK947u et avec le vantec en 5v franchement la je suis a 35°c (en burn mais voltage 1.65) et a 44° en 1.92v. |
Message édité par burn2 le 10-10-2004 à 18:17:34 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 18:17:09 ![]() ![]() |
copsc |
Message édité par copsc le 10-10-2004 à 18:31:38 |
copsc |
|
copsc | lis le test sur materiel.be |
copsc |
copsc | regarde ma signature j'ai 38° sur mon aerogate2 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Donc vaut mieux un 80mm? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
copsc | copsc@aol.com email
|
stupidduck |
|
goer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |