Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  pb modif bios nvidia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb modif bios nvidia

n°1088780
MatMaul
Posté le 03-09-2004 à 23:43:57  profilanswer
 

j'ai un problème avec le logiciel "nvidia bios editor" disponible ici : http://download.guru3d.com/bios/
en effet, je ne peux rien faire avec ce logiciel : dès que je tente de faire une action tel que sauvegarder mon bios original ou charger un fichier bios (.rom), le logiciel me met ce message d'erreur :  
"Sous-système MS-DOS 16 bits
C:\svb.exe
C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas a l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows. Choisissez "fermer" pour mettre fin a l'application
                   fermer        Ignorer"
ensuite, que je fais fermer ou ignorer, et il ne me fait pas l'action demandée.
pour information, je suis sous Windows XP home SP1 (je n'ai pas installé le sp2) et ma carte graphique est une geforce 2 mx400
 
merci d'avance de votre aide

mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 23:43:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  pb modif bios nvidia

 

Sujets relatifs
Waterblock pour socket 775 ou modifle bios d'une carte graphike?
modif en 7, molex de l'aut' bout utilisable ?Cherche Bios de 5950 Ultra Leadtek
faut-il flasher obligatoirement le bios de ma 9600 xt saphire pour OCébesoin d'info sur le bios d'une CM
Grosse Différence de T° bios et Mother Board MonitorBIOS Asus V9520 / TD
meilleur prog pour O/C une carte NVidia ?Arctic-Cooling NVIDIA Silencer 3 avec ou sans rad mémoire?
Plus de sujets relatifs à : pb modif bios nvidia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR