| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mmmhhh j'ai chaud |
greeeg | Après 15 minutes de GTA3 :
|
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 18:14:42 ![]() ![]() |
deluxe :o |
greeeg | quoi ? je ne sais plus cois faire ... pas drole Message édité par greeeg le 03-11-2002 à 18:17:55 |
Jenchou | hum ... change la pate thermique |
greeeg | j'y ai fait ... j'ai de l'artic silver la |
tooot Le visiteur. | overclocker? --------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
greeeg | non en aucune façon |
tooot Le visiteur. | marque du ventilo? vitessse de rotation? --------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
greeeg | Enermax 80 mm, ~2000 rpm |
tooot Le visiteur. |
--------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 18:34:43 ![]() ![]() |
Pentier | et ton boitier tu le ventiles?
|
greeeg | ouais ... ventilo en facade et 1 en arrière ... + 1 sur l'alim ENERMAX .... + nappe rondes |
greeeg |
|
Pentier |
|
RoToR Buell driver | ouais 43 pour le boitier c'est enorme, faudrait l'abaisser a 30-35°. Ton proco s'en porterait beaucoup mieux
--------------- www.soundstream.com |
greeeg |
|
greeeg |
|
Pentier |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | c un amday --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
RoToR Buell driver | plante un thermometre pendant une demi-heure dans ton boitier pour voir si ces 43° sont réalistes
Pentier |
|
greeeg |
|
Pentier |
|
RoToR Buell driver |
sojkowski | mon ventilo est a 4860..
|
greeeg |
|
NWI_Stab | |
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ? | ya un potar sur les enermax??? nan --------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
RoToR Buell driver |
VW Seb Who's the Boss !! | ce ne serait pas la sonde ASUS caca qui deconne. J ai recemment monter un PC pour un pote.
Message édité par VW Seb le 03-11-2002 à 21:16:22 |
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ? | il a dit ke le rad etait brulant (toucher 2 sec po plus ) --------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| OC pas stable mais proco pas chaud | Chaud Chaud XP 1700+ |
| Mon processeur est il trop chaud ??? | duron chaud bouillant |
| Mon athlon a chaud | [Help] mon proce est trop chaud :/ |
| Chcroa qumon proco est un peu chaud | elle a chaud ma Geforce 3 ti 200 |
| [Epox 4BDA2+] LE topic - pbemes de boot a chaud | hier il a fait chaud ! mon pc a pris 5° en plus dans les dents ! |
| Plus de sujets relatifs à : mmmhhh j'ai chaud | |