| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Méthode claire pour découper les grilles.Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Méthode claire pour découper les grilles. |
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 18:35:51 ![]() ![]() |
Jarred |
Ca fait pas un peu crade comme méthode?
--------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
TKILLA |
Non ce n'est pas crade et au pire si tu as mal coupé, tu peux poncer le metal qui dépasse por faire tout beau --------------- Avril L'ivrogne |
Jarred |
--------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
TKILLA |
Ca dépend quel boitier tu as mais je pense pas que ça soit une épaisseur de 5 cm --------------- Avril L'ivrogne |
Jarred |
TKILLA |
Nan tu serais mort dans la seconde --------------- Avril L'ivrogne |
Jarred |
Moi oui, mais mon PC non --------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
TKILLA |
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 19:07:53 ![]() ![]() |
Doctor46 |
oui c'est un peu dur sur la fin à la pince coupante surtout quand tu en fais trois d'affilée |
Jarred | Et avec une perceuse et une scie sauteuse, ça peut le faire? --------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
Doctor46 | scie sauteuse |
newbie01 | Avec la scie sauteuse j'ai découpé la coque d'une alim.
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Mini-lame de scie à métaux et bousillage de main, par contre c'est assez clean |
Jarred |
UP! --------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
Gigathlon Quad-neurones natif | Regarde la forme de la sortie d'air du ventilo, t'aura ta réponse |
Jarred |
Je vois toujours pas pourquoi un trou carré chanfreiné décallé est mieux qu'un trou rond --------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
Jarred |
Je pige rien a tes schémas --------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
Gigathlon Quad-neurones natif | Ton ventilo souffle pas vers un rond, c'est si dur à comprendre? |
Jarred |
Oui et je pige toujours pas pourquoi il souffle pas vers un rond --------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
Gigathlon Quad-neurones natif | Oui, et l'accélération de l'air provoquerait un accroissement local de la pression trop important si il soufflait dans un tube, résultat il souffle dans un entonnoir (Air -> < entonnoir)
|
Jarred |
Et en faisant des trous ronds plus gros ça marcherais pas?
MrBrOwNsToNe | moi j y au été a la pince coupante et après j ai passé un ptit coup de dremel la ou c etait trop saillant ou coupant ca a été fait en 10 min c ets tres moche mais ca marche (ya auncune perturbations de l air cafait vraiemnt aucun bruit)
Message édité par MrBrOwNsToNe le 30-09-2003 à 10:52:06 |
Jarred | Ouais mais moi je veut du propre.
MrBrOwNsToNe | si tu veux vraiment du propre faut le faire a la perceuse avec un embout spécial qui te permet de decouper des cercles ( j sais pas comment ca s apelle) après tu peu faire les finitions au dremel si c trop coupant
|
Jarred |
TKILLA | Vous faites pas chier : Pince coupante + bourrin = 5 minutes --------------- Avril L'ivrogne |
Jarred |
Message édité par Jarred le 30-09-2003 à 19:36:48 --------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
MrBrOwNsToNe | je repete scie en cloche + dremel
|
ya bon |
Message édité par ya bon le 30-09-2003 à 20:14:47 |
Sarah-Connor Le Killer de Walnut Groves | Un Dremel c'est 600 balles je crois (oui c'est tres cher mais zavez ka pas etre pauvres |
Gigathlon Quad-neurones natif | Le Dremel et les outils adaptés est clairement ce qui se fait de mieux pour travailler de la tôle qu'elle soit d'acier ou d'aluminium, maintenant pour trouver un équivalent moins cher au Dremel et d'aussi bonne qualité c'est pas gagné faut dire Message édité par Gigathlon le 30-09-2003 à 20:27:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Méthode claire pour découper les grilles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Tuning] Comment découper une coque plastique de façon impecable? | Avez vous une idée pour placer des grilles a l'arriere d'une Antec ??? |
| Découper la tour sans Dremel : la solution? | Magasins qui vendent des grilles de ventilos sur Montgallet ?? |
| Quelle methode pour nettoyer son circuit d'eau ? | Methode de fabrication de waterblock... |
| recherche grilles lasercut | Barton 2500 O/C quel methode employé |
| Découper cornières en alu (L) | Ma Méthode pour enlever le PAD rose correctement |
| Plus de sujets relatifs à : Méthode claire pour découper les grilles. | |