| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Mémoire GEIL? |
dad001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2002 à 09:47:45 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
Mandrak Lux vobiscum | La Geil 3500 trouve la limite de mon P4 2.8
--------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
Mandrak Lux vobiscum | j'y pense...j'ai un très bon P4 2.8 à Vendre.... --------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
methodlol |
|
igor |
Message édité par igor le 11-12-2002 à 12:44:21 |
akhnotpierrot Internaute | la Geil est bien stou !!!!
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
panif |
|
Publicité | Posté le 11-12-2002 à 14:09:54 ![]() ![]() |
igor | je precise que le Vmem est de 2.9 (cpu-z delire avec son 3.4 |
alanou HFR certified | c koi ton alim igor ? |
igor | Enermax 350W pkoi? (je sais tu vas me dire Enermax Caca) |
alanou HFR certified | Hum
|
igor | non pas modifiée. (C'est trop de bidouille pour moi Message édité par igor le 11-12-2002 à 20:57:57 |
nicko500 Framerate is Life. | enermax powah |
maui |
@poppof |
zeratul Empêcheur de tourner carré | ANTEC+AMD POWWA! |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
igor |
igor |
Message édité par igor le 11-12-2002 à 21:54:36 |
Message édité par Juicy le 11-12-2002 à 21:59:21 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
igor |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | le mag où g acheter la mienne vend la 512Mo pc 3500 OCZ cas 2 286? fdpinclus livraisons sous 4j masi sont plus cher que ton mag 260?
Message édité par Juicy le 11-12-2002 à 22:05:47 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
igor |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
Galak Revenez :( | ALlé zi g un new boite de pop corn! |
nature48 | elle est pas chère en tout cas :
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
nature48 | oops désolé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |