Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Installation Textorm db killer 12 cm en façade boitier Textorm 974

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation Textorm db killer 12 cm en façade boitier Textorm 974

n°1333493
Alfinor
Posté le 16-11-2005 à 18:29:32  profilanswer
 

Je viens tout juste d'installer ce ventilo en façade de mon boitier et il fait un boucan d'enfer, je l'ai donc enlever, et je l'ai fais tourner dans le vide, resultat : le même bruit ...  
 
hors quand je mets le ventilo en position horizontal sur mon bureau, il ne fait plus un seul bruit ! et dès que je le reprends , c'est reparti pour le bruit de moulinette. J'ai l'impression qu'en appuyant sur la partie centrale du socle, le bruit disparait.
 
J'ai essayé de l'installer sur le socle fourni avec le boitier => niet,  ça vibre
J'ai démonter le socle et j'ai mis les visses caoutchous => ça vibre aussi
 
Pour info j'ai une A8N SLI deluxe, et j'ai déjà mis un ventilo sur le chan fan 1, celui ci est sur le chan fan 2 et malheureusement je ne peux pas le piloter depuis Speed Fan. Et je n'ai plus de Fan Mate sous la , donc je m'adresse à vous, connaissez vous un moyen d'installer ce ventilo pour qu'il ne vibre plus ?

mood
Publicité
Posté le 16-11-2005 à 18:29:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Installation Textorm db killer 12 cm en façade boitier Textorm 974

 

Sujets relatifs
un boitier style silentmax mais watercoolé, ca existe ?ventillo de boitier 120mm silencieux !!!
relier la sonde du CPU a l'ecran du boitierQuel ventilo de boitier supra silencieux ?
cooling freezer 4, SI 120 rentre dans mon boitier ?[Choix] ventilos boitier - Urgent
brancher des ventilos de boitier sur Mobo?LCD en façade
Textorm 6a19 + Zalman ZM MFC-1où trouver fenêtre latérale pour boîtier ASUS TA-250 ?
Plus de sujets relatifs à : Installation Textorm db killer 12 cm en façade boitier Textorm 974


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR