|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : le plus important : ventilo ou dissipateur ? |
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 00:02:34 |
pierrotlemaboule |
tofclaire J'adore ça ! | en pratique, si je mets déjà un bon ventilo, (noiseblocker se2 92) ça va quand même mieux refroidir ? |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2005 à 19:13:22 Les deux sont importants |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | ils sont indisociables un bon rad ne l'est pas sans ventilateur a son niveau |
manu |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 11-07-2005 à 21:49:16 |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 21:45:13 |
manu | ah ben non, le XP-90 ! (qui au fait n'a que les ailettes en alu, le reste est en cuivre)
|
tofclaire J'adore ça ! | mais le xp90 ne va pas sur socket a !!!!! |
tofclaire J'adore ça ! | le silent boost k7 , c'est moins récent mais ça a l'air performant , non ? |
Gigathlon Quad-neurones natif | SI-97. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | +1 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
manu |
|
tofclaire J'adore ça ! | je sais que c'est le meilleur....mais puis je espérer des bonne temperatures avec le silent boost + se2?
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Silent boost = 80mm, donc si t'as déjà acheté un SE2 oublie et prend le SI-97 pas plus cher et plus efficace (bon, juste un peu chiant à mettre de ce que j'ai lu) |
tofclaire J'adore ça ! | j'aurais mis mon se2 sur le silent boost ! |
Gigathlon Quad-neurones natif | + 10 d'adaptateur moisi et les perfs en moins, c'est trop supaÿr |
goer | >idem origon, sachant qu'avec un gros radiateur cuivre on peut faire un passif (suivant mhz et durée) alors qu'avec un proc tout nu et un trés gros ventilo en face ca m'etonnerait.... |
Publicité | Posté le |